J'ai succombé à Ebay.com ... Mini Haul #1

dimanche, octobre 20, 2013

Hé oui ... j'ai fais quelques petits achats sur Ebay.com. Oui, moi qui me méfiais ... Il n'y a que les **** qui ne changent pas d'avis ! Bon, alors j'ai pris quoi ? Pas grand chose pour mes premiers essais ^-^




J'ai pris des masques compressés, un lot de 100 masques pour 6$ frais d'envois gratuits ... J'ai de quoi être tranquille pour un moment ! Je les ai pris chez ce vendeur ici. Commande passé le 19 septembre, reçu le 9 octobre. Pas de soucis pour cette commande mais je vous avoue que j'ai trouvé un peu ça long, je me suis un peu inquiétée ^-^

J'ai ensuite craqué pour deux vernis et une base chez ce vendeur ici. Deux marques qui me faisaient envie mais qui coûtent tellement cher en France ... J'ai donc pris une base chez Essie, celle à la protéine. J'ai pris le vernis Smoking Hot de chez Essie et le Sweet Hook de chez China Glaze. Le tout, un peu moins de 25$ frais d'envois compris. Commande passé le 19 septembre, reçu le 8 octobre. Pas de soucis non plus pour cette commande.


J'ai testé les vernis et la base ce week end. Très contente des couleurs, surtout pour le Essie, ravie ! Par contre, les deux ont des petits pinceaux, pas facile de prendre le coup de main au début. En tout cas, les deux sont très couvrant, presque une couche aurait suffit. Vous m'excuserez, j’espère, pour ma manucure pas très nette. Je ne suis pas une experte ^-^
Pour les masques, j'en ai testé un aussi et ils sont très bien, quoique un chouia trop petit au niveau du menton, il ne va pas assez loin.
Un merci à Sabrina qui m'a donné le lien du vendeur des vernis ^-^

Si vous n'arrivez pas à voir les pages de Ebay.com, c'est normal. C'est que vous n'avez pas effectué la petite manipulation sur votre navigateur. Je ne vais pas vous expliquer, je vais vous envoyer ici sur le blog de Sucre à Coco qui le fera mieux que moi !


Vous aimerez peut-être

8 commentaires

  1. hann mon nom dans ton article :$ de rien pour le vendeur ebay c'est un plaisir :) et ta manucure est pas si mal elle est même très bien !

    RépondreSupprimer
  2. merci pour le clin d’œil ma belle ;)

    RépondreSupprimer
  3. Les masques compressés me tentent bien... je m'en vais ajouter ce lien ebay dans ma liste de choses à commander ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, 100 masques ( j'ai bien compté ^-^ ) pour 6$, c'est vraiment vraiment pas cher et bien pratique !

      Supprimer
  4. Moi je n'ose pas trop mais il parait que l'on peut faire de bonnes affaires!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a des choses très intéressante et d'autre non. Comme partout il faut bien regarder les évaluations etc ... J'ai eu un soucis avec un mini colis de moins de 1€, toujours pas reçu après 30 jours. J'ai envoyé un message ce matin et on ma répondu dans la matinée. J'ai été remboursé. Google traduction est bien pratique pour communiquer ^-^

      Supprimer