Fleurance Nature : Haul #2

dimanche, octobre 13, 2013

Nouvelle commande sur le site de Fleurance Nature. Monsieur avait envie de faire une cure de gelée royale, j'en ai donc profité pour rajouter quelques produits dans le panier... Oui, j'en ai profité ^-^




Nous avons donc :
  • de la Gelée Royale - Acérola lyophilisé bio. Une petite cure pour Monsieur qui est en pleine révision pour passer un examen. Certifié BIO.
  • du Dentifrice à la propolis. Nos dentifrices cracra arrivent enfin à leur fin ! Nous testerons donc celui-ci. Certifié BIO.
  • du Baume chinois. J'ai des douleurs en bas du dos et dans la main droite. C'est pas bon de faire trop d'ordinateur ... J'avais envie de tester ça, on verra bien si cela me fais du bien.
  • un Roll-on Maux de tête. J'ai régulièrement des maux de tête. Si je peux trouver un moyen de les calmer sans prendre de médicaments ... 
  • un Beurre de karité. C'est un peu comme l'huile de coco, il faut en avoir dans sa salle de bain. Déjà en test sur mes cheveux ! Certifié BIO.
  • un Soin démêlant après-shampoing en cadeau. Cerfitié BIO.


Vous aimerez peut-être

7 commentaires

  1. oh j'ai hâte d'avoir ton avis sur le roll on maux de têtes ! moi qui suis migraineuse ça m'intéresse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hé bien je l'ai essayé hier, je pense que ça aide mais que cela met du temps. Du coup, j'ai pris un doliprane et mais vu qu'il a fait effet super vite ( chose qui n'arrive pas avec moi ), je me demande si le roll-on y était pas pour quelque chose. En tout cas, j'adore l'odeur et il est rafraîchissant après quelques minutes. Bref, faut que je retente l'expérience en me forçant à ne pas prendre de doliprane même si ça met du temps ^-^

      Supprimer
  2. J'ai testé un peu leurs produits et franchement j'en suis pas déçue ! Cette marque est géniale. J'ai adoré leurs compléments alimentaires pour fortifier la masse capillaire ! ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai testé plusieurs de leurs produits et je les aime beaucoup. Je parlerai bientôt d'un de mes coups de cœurs chez eux.

      Supprimer
  3. J'ai du baume thailandais (chinois, du tigre...) qui vient directement de là-bas et j'en suis très satisfaite. Le camphre est en plus grande quantité par contre, mais pour tout ce qui est douleurs musculaires, c'est assez efficace :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai troqué dernierement contre un baume du tigre. Je testerai la différence :p

      Supprimer
  4. Le roll on mal de tete m'intrigue beaucoup! Pourquoi pas le tester bientot :-)
    Bisous

    RépondreSupprimer