Dropkick Murphys pour une humeur festive ! ♪

dimanche, octobre 27, 2013

Vous cherchez de la musique festive ? Des sonorités celtiques ? Un peu punk rock ? 
Je vous propose de découvrir Dropkick Murphys. 
Si avec ça vous n'arrivez pas à avoir la pêche ... alors je ne peux plus rien pour vous !

La première fois que j'ai entendu le nom de ce groupe, c'était pour le Hellfest 2012.
Monsieur avait écouté vite fait et m'avais dit que c'était sympa. 
Seulement, un autre concert au même moment nous a empêché d'aller les voir ... 
Foutue ... Monstrueuse ... Enormissime ... Gigantissime ... BOULETTE !!! 
Pourquoi ... oui pourquoi je ne suis pas allé les voir ! Qu'est ce que je regrette ^-^
Ce groupe est une bombe ! Tout ce que j'aime !!
Une perfection à mes yeux, oui rien que ça !




Je trouve le mélange juste parfait. Très mélodique.
Cela vous donne tout de suite le rythme !
Pour bosser c'est impeccable. 
Cela fait toujours rire mes collègues quand je "gigote" ma tête.




Une plus calme que j'aime beaucoup.
Rose Tatoo.




Aller ! Parce que c'est bientôt noël ^-^




Ma session de rattrapage Hellfest.
C'est la première et dernière fois que je les loupe sur scène ! ♥



Yeah !  \m/


Vous aimerez peut-être

3 commentaires