A'Pieu ... La déception !

mardi, octobre 22, 2013

Cette huile démaquillante, je l'avais prise sur W2beauty, haul ici. La marque A'Pieu me faisais très envie, cette marque m’intéressais énormément ... Hé bien aujourd’hui, je suis très, très déçue de l'une de ses huiles démaquillante ... Voici mon premier et énorme FLOP !!



CE QU'EN DIT LA MARQUE :
Difficile de trouver des infos sur cette marque, il y a souvent des images sur leur site qui ne me permette pas de les traduire avec Google. Si quelqu'un veut traduire, je suis preneuse. Google n'a pas pu m'aider cette fois ^-^. 




COMPOSITION :
Par contre, j'ai pu avoir la composition, qui est aussi une petite déception, car je pensais au moins ne pas avoir d'huile minérale ... Je pensais que A'Pieu faisait des efforts sur leur composition, mais sur cette huile, en tout cas, ce n'est pas le cas.

Traduction google via leur site internet ici.
glycérine, l'huile minérale, le PEG glycéryle -7 Coco express, le polysorbate 20, le sorbitol, l'eau purifiée, l'éthanol, l'huile de thé vert des semences, de l'huile d'arbre à thé, l'huile de fruits d'églantier, de l'huile de menthe poivrée, huile d'olive, l'aloe vera extrait de feuilles, peut être cyprès, camomille kkotsu, hamamélis IPSU, kkotsu damassé rose, extrait de feuille de romarin, extrait de jasmin, extrait de fleur de camomille, extraits de fruits de bergamote, extrait de lilas, le phénoxyéthanol, le 1,2-hexane diol, rilgeul caprylic glycol, éthyle hexyle glycérine, jaune 4, Blue 1, Fragrance


PACKAGING / TEXTURE :
Le packaging est très mignon, très simple. Par contre, la pompe ne donne vraiment pas beaucoup de produit. Ce n'est pas très pratique. Coté texture, je la trouve assez épaisse, ce qui fait que cela ne "glisse" pas assez à mon gout sur la peau.


ODEUR :
Positif, je trouve que cela sent bon. J'ai l'impression que cela sent légèrement le citron ... Mais quand on regarde la compo, on en voit pas ... logique ... Je n'ai pas un super nez ^-^


UTILISATION :
S'utilise comme une huile démaquillante. Ah bon ? ^-^ Non, pour plus d'infos, vous pouvez aller voir ma revue sur une autre huile démaquillante ici. Il vous faudra quand même la secouer avant car elle est "triphasé". Après, vous dire à quoi correspond les 3 niveaux ... 




MON AVIS :
J'ai utilisé cette huile deux fois ... seulement deux fois et se fut une horreur. Ok, elle fait son boulot, elle démaquille bien et se rince très bien. Mais alors, mes yeux ne l'ont absolument pas supporté ! Ça les brûle ! Même le reste de mon visage ne l'apprécie pas. Je sens que j'ai la peau qui "chauffe". C'est vraiment pas possible pour moi de l'utiliser et je ne sais pas ce que je vais en faire ...
J'ai cherché un peu sur internet si il y avait d'autres revues sur cette huile, pour voir si ce n'était dut qu'à moi, mais là encore c'est pas facile ... Si, sur A'Pieu, y'a tout de même plusieurs notes très positive, mais impossible de traduire.


PRIX ET OU LE TROUVER :
Je ne sais plus quel prix je l'avais payé, je ne la retrouve plus sur le site de W2beauty. D'ailleurs, je ne sais pas où vous pourriez la trouver tout court. Peut être sur Gmarket ? 


Vous aimerez peut-être

9 commentaires

  1. Réponses
    1. Un peu ouais ... Il est inutilisable pour moi.

      Supprimer
  2. Hé bé ! Ca fait pas trop plaisir dis donc !
    Enfin comme toi après deux fois j'aurais laché l'affaire. Testeuse mais pas maso ! Elle aurait fini direct à la poubelle ! D:
    Pas de pitié ! No mercy !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais essayer quand même de lui trouver une autre fonction ^-^
      Quelle déception :(

      Supprimer
  3. Pas de chance pour cette huile. C'est le soucis quand on ne connait pas les compositions de ce qu'on achète.
    J'ai eu un peu le même soucis avec l'huile que j'utilise en ce moment, mais au moins je peux l'utiliser quand même!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heureusement que j'ai des huiles de chez Aroma Zone pour me démaquiller ^-^

      Supprimer
  4. Moi les huiles démquillantes me brûlent toujours énormément les yeux donc je me suis fait une raison : ce n'est pas pour moi!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as essayé les huiles végétales ? En ce moment, j'utilise celle de macadamia de chez Aroma Zone et c'est top.

      Supprimer
  5. Passer un produit aussi actif que le teatree si proche des yeux, je me méfierai...

    RépondreSupprimer