♥ iHerb ♥ Haul #3 : tout pour mes cheveux ou presque !

vendredi, septembre 13, 2013

Nouveau petit Haul iHerb ! Cette fois, la commande est consacré presque totalement à mes cheveux. Dernièrement, ils sont un peu mon obsession et mes shampoings Desert Essence arrivant sur leur fin, il fallait trouver un remplaçant.




Donc cette fois-ci, j'ai pris (de gauche à droite, ci-dessus) :
  • un shampoing sec de chez Acure Organics. Il m'aidera j’espère à espacer mes shampoing.
  • le conditionner et le shampoing de la meme gamme de chez Avalon Organics. Ils auront pour but de réhydrater mes cheveux. Premier ingrédient de ce combo : l'aloe vera. 
  • le thermo-protecteur à la noix de coco de chez Desert Essence. Difficile pour moi de ne pas utiliser de sèche cheveux. J'ai beaucoup de mal à laisser sécher ma tignasse sans la lisser un peu ... Pour protéger ma tignasse, j’espère que ce thermo-protecteur fera l'affaire.



Ci-dessus vous avez :
  • le coffret échantillon de la marque Andalou Naturals que j'avais trop trop envie de tester. Cette marque me fait beaucoup envie ! Je n'avais besoin de rien pour mon visage, les échantillons sont donc top pour tester cette marque.
  • en freebies, le baume à lèvre de chez Sierra Bees / Madre Bees ( changement de nom ), au beurre de cacao. Je me suis trompée, je pensais prendre un baume à la noix de coco ! Mais tout compte fait, il est pas si mal même si je préfère celui à a grenade.
  • et pour finir, un échantillon de Stévia. J'ai déjà testé la Stévia, mais dans le café cela dénature complètement le gout ... J'ai vraiment du mal. Je le mettrai donc dans un gâteau je pense ^-^


J'ai hâte de tester tout ça ! Je vous ferai évidement des revues dès que j'ai tout testé !


iHerb :

Voici mon code pour avoir une réduction lors de votre première commande sur le site : ZGT347. Avec ce code vous avez 5$ de réduction si votre commande fait moins de 40$, si votre commande fait plus de 40$ vous aurez 10$ de réduction !
Je vous conseille d'éviter les commandes de plus de 50-60$ pour éviter les frais de douanes. En moyenne mes commandes font 50$ et je n'ai pas eu de frais de douanes ( j'habite en France ). En espérant que cela dure ^-^


Vous aimerez peut-être

4 commentaires

  1. Je ne connais pas du tout les produits Andalou Naturals, mais ce kit a l'air bien sympa. Tu nous fera une revue dessus j'espère :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne les connais que de nom et ce genre de kit est top pour tester de nouveaux produits. Andalou Naturals a très bonne réputation, j'ai hâte de les tester ^-^
      J'en ferai une revue, c'est sur.

      Supprimer