Fleurance Nature et sa petite mousse nettoyante

lundi, septembre 30, 2013

Cela fait bien 3 semaines que j'utilise cette mousse matin et soir, il est temps de vous faire une petite revue ! Prise sur le site de Fleurance Nature, haul ici. Produit certifié BIO.  



CE QU'EN DIT LA MARQUE :

  • La MOUSSE NETTOYANTE DOUCE est un soin quotidien qui libère la peau du visage des impuretés et des traces de maquillage. Ses agents nettoyants doux en font une solution délicate qui convient à tous les types de peaux.
  • Cette lotion se transforme en une mousse aérienne et délicatement parfumée à la verveine pour vous apporter une sensation de fraîcheur et de légèreté  et un réel plaisir d’utilisation !
  • Elle concentre de l'extrait d'aloe vera pour tonifier la peau et favoriser la régénération cellulaire, de l'eau florale de verveine pour rafraîchir, apaiser, adoucir et affiner le grain de peau et de l'extrait de bambou antioxydant, astringent et anti-âge.
  • Purifiée, nettoyée et tonifiée, la peau retrouve tout son éclat et sa souplesse.
  • Sa grande contenance en fait un soin écologique et économique : plus de 180 utilisations possibles !

COMPOSITION :

AQUA, ALOE BARBADENSIS EXTRACT*, GLYCERIN, SODIUM COCOAMPOACETATE, LAURYL GLUCOSIDE, LIPPIA CITRIODORA AQUA*, CAPRYLYL CAPRYL GLUCOSIDE, SODIUM COCOYL GLUTAMATE, SODIUM LAURYL GLUCOSE CARBOXYLATE, INULIN, GLYCERYL CAPRYLATE, PHYLLOSTACHIS BAMBUSOIDES EXTRACT*, PARFUM, POTASSIUM SORBATE, CITRIC ACID, SODIUM BENZOATE.
* Ingrédients issus de l'Agriculture Biologique.

99,5% du total des ingrédients sont d'origine naturelle.
100% du total des ingrédients végétaux sont issus de l'Agriculture Biologique.
12,9% du total des ingrédients sont issus de l'Agriculture Biologique.

Aloe vera* 10%, hydrolat de verveine* 2%, extrait de bambou* 1%

Rien à dire sur cette composition impeccable. 



PACKAGING / TEXTURE :

Pas de soucis particulier, pratique, fonctionne bien. Reste simple. Coté texture, vous avez une belle jolie mousse toute légère !

ODEUR :

Qu'est ce que ça sent bon ... J'adore. C'est frais, léger. C'est top ! Un vrai plaisir.



UTILISATION :

J'utilise une seule pression pour faire mon visage que je met sur mon éponge konjac. Le produit mousse bien et nettoie bien. Cette mousse et l'éponge konjac font un très bon combo. Un bon nettoyage tout en douceur, sans agression. Par contre, je n'ai pas la peau qui "crisse" mais j'ai la peau toute douce. Ne pique pas les yeux ! Parfait pour les nettoyer après mon démaquillage à l'huile.
Fleurance Nature nous dit que ce produit peut faire 180 utilisations, soit 3 mois en utilisation matin et soir. Je pense que c'est faisable. Après 3 semaines, avec une pression matin et soir, il me reste un peu plus des 2/3 du produit.

PRIX ET OU LE TROUVER :

14,90€ pour 100ml mais sur le site Fleurance nature il y a toujours des réductions. Je reçois au moins une fois par semaine un mail de leur part me donnant des réductions. Il est donc facile de ne pas payer ces produits pleins tarifs. Exemple, en ce moment, cette mousse est à 10,40€ ici.

Fleurance Nature est un site où je reviendrai acheter des produits. J'en suis très contente ! ( d'autres revues à venir ). De plus, ce site fonctionne un peu comme Yves Rocher, il y a toujours des réductions, des cadeaux à chaque commandes. Mais c'est bien mieux que Yves Rocher car il y a des produits de qualité et certifié BIO ! C'est sur, les packaging et le site sont un peu "vieillot". Mais pour ma part, je m'en fiche un peu du moment que le produit est top. En tout cas, ces produit sont une belle découverte et en plus, fabriqué près de chez moi ! ♥


Vous aimerez peut-être

0 commentaires