W2Beauty : Haul #1

vendredi, août 23, 2013

Hé bien voilà ... J'ai moi aussi craqué pour la boutique W2Beauty ... Pourquoi j'ai craqué ? Surtout pour les produits A'Pieu que je voulais tester depuis longtemps ... Il n'y a que sur cette boutique que j'ai pu trouver autant de produits de cette marque. Bref ! Passons au petit étalage ^-^



Depuis que j'ai arrêté de me ronger les ongles, j'ai envie de tester des gadgets ^-^
J'ai donc pris un dotter de chez Etude House et des petites éponges pour faire des effets/dégradés.





Voilà mon 2eme essai avec les éponges. Ce n'est pas mal mais faut que je teste encore d'autres façons d'appliquer le vernis. Je ne suis pas encore très à l'aise ^-^


J'avais envie d'un crayon Waterproof. J'ai les yeux qui pleurent assez facilement ( le vent me fait pleurer les yeux ) et j'ai donc souvent des soucis avec mon crayon. Mon choix c'est porté sur celui de chez Etude House le crayon Proof 10 ref. BK802. Un noir avec des petites paillettes. Pas besoin de taille crayon !


J'ai pris une huile démaquillante de chez A'Pieu ( désolé, je ne la retrouve plus sur le site ). J'ai essayé l'huile de ricin pour me démaquiller mais les essais n'ont pas été concluant. Je me suis dit que j'allais essayer cette huile de chez A'Pieu en attendant de trouver une autre huile végétale qui me convienne : peut être l'huile de noyau d'abricot ?


Chez A'Pieu toujours, j'ai pris le Silky Essence Sun In Pact (No.21) SPF 50 PA+++


La petite boite est toute en plastique mais reste toute mimi !



J'utilise cette poudre depuis que je l'ai reçu et je l'aime beaucoup. Elle matifie bien et je n'ai pas besoin de faire de très grosses retouches au cours de la journée. Peut être que l'aloe véra que je met tous les matins aide bien aussi. Par contre faut faire attention à ne pas trop en prendre, c'est assez poudreux et on en met vite sur le pinceau ( oui, la petite éponge fournie avec ne me conviens pas ). Du coup, on peut vite se retrouver avec une "face" bien blanche si on ne fait pas attention. Donc peu de produit suffit. Bref, je ne vais pas m’étendre plus sur ce produit, je pense que j'en ferai une revue un peu plus tard quand je l'aurai mieux testé.


Voilà pour ce petit haul. Encore merci à Alice pour sa gentillesse, sa disponibilité, sa rapidité et tous les échantillons ! Je lui avais demandé si je pouvais avoir des échantillons de A'Pieu et j'en ai eu un ! Elle est vraiment au top, y'a pas à dire ! A la moindre question, au moindre doute sur un produit, elle vous répond et en Français !


Sur W2Beauty, vous avez énormément de choix. Si vous cherchez un produit en particulier, vous avez, je pense, 95% de l'avoir. Je parle pour les produits Coréens bien sur. Si vous cherchez des produits Japonais, vous n'en verrez pas.
Les tarifs sont dans l'ensemble très bon, surtout que les frais de ports sont compris. Pour ma part, je choisirai W2Beauty pour une petite commande comme celle-ci ou si je cherche un produit en particulier. Si j'ai envie de faire une grosse commande, je passerai par Testerkorea. Ce sont mes deux boutiques chouchoutes pour les produits asiatiques.
Sur W2Beauty, vous avez aussi un système de parrainage ( d'ailleurs si vous avez besoin d'un code, voici le mien à mettre lors de votre inscription 14186707 ), mais vous avez aussi des points de fidélités. Enfin se sont plutôt des dollars qui vous donnerons donc des réductions à partir de 5$ cumulés. Un petit plus non négligeable. Exemple, pour cette commande, j'ai récupéré 2,20$.


Vous aimerez peut-être

0 commentaires