Produits Terminés : je rachète ? #1

vendredi, août 09, 2013

Voilà mes "premiers" produits terminés. Y'a un peu de tout ! Alors, je rachète ou je rachète pas ? C'est la question que l'on se pose forcément après avoir terminé un produit.




Les shampoings et conditionner BED HEAD de chez TIGI :
Alors, NON je ne rachèterai pas. Tout simplement parce que leurs compositions sont vraiment mauvaise. Elles sont bourées de silicones et autres ingrédients très chimiques. Certes, ils me faisaient de superbe cheveux, j'en était très contente mais si c'est au prix de composition cracra, je n'en veux plus. Revue ici.
De plus, j'ai trouvé aussi bien, si ce n'est mieux dans des shampoings beaucoup plus naturel grâce à iHerb. Revue de ma nouvelle routine capillaire naturelle ici.


Gel douche Le Petit Marseillais à l'amande douce :
Celui-ci, c'est surtout pour Monsieur que je le prenais. Il adore cette gamme et surtout l'amande douce. Mais encore une fois, au vue de la composition, je n'en rachèterai plus. Il faut que je trouve un équivalent pour Monsieur en amande douce mais en plus naturel. Si vous en connaissez, n'hésitez pas à me le dire. En attendant, je lui ai trouvé des gels douches BIO chez Yves Rocher. J’espère que cela lui plaira.


Gel douche au Monoï de chez Yves Rocher :
Celui-ci, c'était pour moi ^-^. Ce gel douche à une odeur divine ... C'est un vrai moment de relaxation sous la douche. Mais de nouveau, j'éviterai de le racheter car sa composition ne me plais pas. J'essaierai de ne plus le prendre mais c'est vrai que c'est dur d'y résister ... il sent tellement bon .... 
Son remplaçant, le gel douche de chez Urtekam que j'avais acheté lors de ma commande sur L'Aromatek.


Eau micellaire de chez Yves Rocher :
Ca, c'est un produit que j'ai beaucoup racheté chez Yves Rocher. J'ai adoré cette eau micellaire, j'aime son odeur, son prix en promo, son efficacité. Le seul bémol c'est toujours la composition ...
Son remplaçant, l'eau micellaire de chez BIO LOGICAL acheté sur L'Aromatek.


Eponge Konjac à l'argile verte :
Je suis devenue accro aux éponges Konjac grâce à celle-ci, que j'avais acheté sur Bazar BIO. J'utilise l'éponge Konjac tous les matins après mon nettoyant. Le soir, j'utilise ma brosse dupe Tosowoong.
Celle-ci m'a duré plus de 2 mois et je pourrai encore m'en servir si elle n'était pas noire à certains endroits. Je n'arrive plus à la nettoyer correctement. 
Je l'ai donc remplacé par une éponge Konjac que j'avais acheté sur TesterKorea.


Echantillons REN Crème de nuit Revitalisante Encens :
J'ai adoré cet échantillon que j'ai eu avec une commande chez Bazar BIO ! Odeur un peu mentholé, très agréable à mettre, le résultat au matin est visible. J'avais une belle peau réveillé. En plus, REN est une marque naturelle, sans mauvais produits chimiques. Si elle n'était pas aussi cher, je craquerai ! Peut être qu'un jour, j'oserai me faire plaisir. En tout cas, coup de cœur pour cette crème.


Echantillons REN Fluide de jour régulateur zone T Peaux mixtes :
Celle-ci m'a un peu moins convaincu même si elle était tout aussi agréable. J'ai moins vu les résultats. Peut être qu'il faut l'utiliser un peu plus. Pourtant les échantillons ne sont pas petits ! Toujours un échantillon reçu avec une commande sur Bazar BIO.


Montanas Chocolate Chip Cookies :
Eux, je les avaient pris sur iHerb. Haul ici. Ils se laissent manger, ils ne sont pas mauvais. Ils ne sont pas très gros, mais y'en a pas mal dans le paquet. Après, je ne sais pas si je les rachèterai, je vais voir si je ne peux pas trouver mieux.


Vous aimerez peut-être

0 commentaires