Petit Haul BIO Yves Rocher + Bon Plan Igraal

mercredi, août 07, 2013

Le meme jour où j'ai passé commande sur Fleurance Nature, haul ici, j'ai aussi passé une petite commande sur Yves Rocher. Vous allez me dire : "Quoi ? Encore Yves Rocher ? Mais tu disais que leurs produits avaient une composition cracra ? " Mais ça, c'était avant ... Avant de voir leur petite gamme réellement BIO. Il fallait que je l'essaye ! Voilà les produits que j'ai choisi :


Alors, rien de bien exceptionnel pour cette commande :
  • 2 Gels douche nourrissant à l'huile d'Argan Bio ( 2 pour le prix d'un 1 )
  • 1 Gel Douche Fraîcheur ( 50% de réduction )
  • 2 Gommages Douceur Corps ( 2 pour le prix d'un 1 )
  • 1 Mascara en cadeau

J'ai senti les deux gels douche et le Douche Fraîcheur sens très bon ! Une bonne odeur de frais, comme son nom l'indique ^-^ L'autre aussi sent bon mais je l'aime moins. On verra bien ce que ça donne sous la douche.

J'aime beaucoup aussi l'odeur du gommage. D'après les critiques sur le site, il n'exfolierai pas assez. J'ai actuellement le Gommage végétal effet peau douce dont j'adoooorrree l'odeur mais alors il "m'arrache la peau" ... Ah ça pour exfolier, il exfolie ! Mais j'ai la peau toute rouge après, trop exfoliant pour moi. Je me suis donc dit que ce gommage BIO serait mieux ^-^ Je vous dirai ça.

Je me débrouille toujours pour avoir un mascara en cadeau. Cela fait des années que je n'en ai pas acheté car Yves Rocher me fournissait. Celui-ci, le Mascara Longueur 360°. Je ne l'ai jamais testé.

Pour cette petite commande, je n'ai payé que 14,60€, frais de ports compris ... Merci Igraal ! J'ai encore bénéficié d'un bon plan grâce à ce site ( je crois que je vais l'adorer ... ). Avec Igraal, j'ai eu les frais de ports gratuits dès 10€ mais aussi 3€ de réduction supplémentaires ! Très agréable tout ça quand ont passe des petites commandes comme celle-ci. De plus, je suis censé avoir 1,75€ de cashbask quand ils seront validés ... Cette commande me reviendrai donc à 12€85 ! 2€15 par produits, difficile de faire mieux ... C'est à se demander d'ailleurs, comment c'est possible avec des produits BIO.... 

Bref ! Si vous voulez avoir de bons plans avec Igraal, je vous invite à vous y inscrire. Et si vous voulez que je vous parraine : Sonata31


Vous aimerez peut-être

4 commentaires

  1. Je n'ai jamais testé la gamme Bio de Yves Rocher mais ça donne envie tout ça!
    En général, j'alterne entre ebuyclub et igraal pour tous mes achats sur internet. C’est vrai qu’il faut se discipliner mais franchement, ça vaut le coup! J’ai testé 3 sites pour l’instant et je suis très tentée par poulpeo aussi.
    J’ai fait un comparatif détaillé de mes expériences et mes gains sur mon blog si ça vous intéresse!
    http://beautynotbeauty.blogspot.fr/2013/09/plusieurs-sites-de-cashback-au-banc.html
    A bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis allée voir ton article qui est très intéressant. Par contre, moi je suis rémunéré quand je poste des avis. J'ai eu 50 cents et 25 cents avec Igraal. Je vais aller jeter un œil à Ebuyclub !

      Supprimer
  2. J'aimais beaucoup YR quand j'étais ado ! Je suis super contente qu'ils sortent des produits aux compo plus naturels (et en plus leur soin esthétique détoxifiant visage utilise aussi des produits plus naturels, le top pour moi). Le gel douche à l'huile d'Argan me tente bien, mais je pense pas qu'il soit déjà sorti en Belgique.

    Anne-So
    http://greenbeautygeek.blogspot.be/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais bientôt tester ces gels douches, je suis en train de finir ce qui ne sont pas BIO. J'en ferai une revue. Après, en regardant leurs composition. C'est peut être BIO, mais ce n'est pas du top. Mais bon, vu leur prix, c'est normal :)
      J'ai aussi fini mon gommage qui m'arrachais la peau. Je vais donc testé d'ici peu ces gommages BIO. J'en parlerai surement aussi.

      Supprimer