Nubian Heritage : THE crème pour les mains !

jeudi, août 22, 2013

Nouvelle revue sur une crème pour les mains : la Honey & Black Seed Hand Cream de chez Nubian Heritage. Celle-ci, je l'ai trouvé sur iHerb. Haul ici. J'utilise cette crème depuis quelques semaines, je vais pouvoir vous donner mon avis.



CE QU'EN DIT LA MARQUE :

Our Honey & Black Seed Hand Cream is a nutrient-rich long lasting moisture treatment. This all-natural recipe is fortified with multi-vitamins, aloe vera, vegetable butters and healing oils to repair, moisturize, and strengthen hard-working hands.

GOOGLE TRADUCTION :

"Notre miel et cumin noir Crème pour les mains est riche en nutriments traitement de l'humidité longue durée. Cette recette entièrement naturel est enrichi avec des multi-vitamines, aloe vera, huiles et beurres végétaux de guérison pour réparer, hydrater et renforcer les mains qui travaillent dur."

PACKAGING :

Pratique, simple, joli, mais je le trouve juste un peu trop gros, pas facile de le rentrer dans mon sac à main déjà bien plein ... Prochaine fois, je choisie un sac un peu plus grand ^-^



COMPOSITION :

Impeccable ! Rien à dire ! Y'a tout pour avoir de belles mains hydratées, nourries.Y'a aussi de l'huile de ricin et ça, mes ongles adorent. Non testé sur les animaux.

/!\ EDIT: Après recherches (oui j'aurai dû le faire avant, promis c'est la dernière fois ...), y'a un soucis avec le Carbomer ! C'est un stabilisateur, gélifiant. Il est noté satisfaisant mais à tout de même un impact sur l'écologie... Du coup, ça gâche un peu cette "belle" découverte. Il faut vraiment tout lire et faire des recherches sur tous les produits ...


GOOGLE TRADUCTION :

Butyrospermum parkii (beurre de karité) *, eau déminéralisée, alcool stéarylique (palmiste), Ceteareth 20 (cire émulsifiante), Olea Europea (Olive) Oil *, Ricinus communis (Castor) Seed Oil, Theobroma Cacao (Cocoa) Seed Butter *, glycérine végétale, huile de jojoba *, Mélange d'huiles essentielles, d'aloe vera jus de feuilles *, Nigella Sativa (Black) Seed Oil, Carbomère, le tocophérol (vitamine E), Miel, allantoïne (consoude extrait de racine), Lonicera Caprifolium (chèvrefeuille) Fleur (et ) Lonicera Japonica (chèvrefeuille japonais) extrait de fleur 
* Ingrédient certifié biologique



TEXTURE :

Crème très épaisse de couleur blanche mais qui est bien absorbée par la peau. Pas de film gras. Ne pas en mettre trop quand même sinon on masse un peu plus longtemps. La petite noisette de la photo ci-dessous suffit largement.

ODEUR :

Pour celle qui n'aime pas les fortes odeurs et qui reste sur la peau un bon moment, passez votre chemin ! Pour ma part, j'adore cette odeur qui embaume toute la pièce. Mes collègues savent quand je met ma crème ^-^  L'odeur reste plusieurs minutes. Vous décrire exactement qu'elle odeur ... encore une fois, je ne pourrai pas vous dire ... Je dirai que c'est plutôt une odeur boisé, fleuri mais forte.





UTILISATION :

Comme une crème pour les mains basiques mais je vais aussi insister sur les ongles, quand j'ai un peu de temps.

PRIX : 

7,37 $ soit environ 6 €

MON AVIS :

J'A-DO-RE ! Au début, j'étais un peu perplexe. Bien que j'adore l'odeur, que l'application se fait sans aucun soucis, c'est ensuite que j'avais l'impression que mes mains n'étaient pas douce. A force de l'utiliser, j'ai de moins en moins cette sensation. En y réfléchissant, je me dis que dans toutes les crèmes pour les mains que j'utilisais avant, il y avait du silicone, sauf dans celle-ci. Je pense que cette sensation de peau non douce était due à ça. Comme quoi les silicones nous leurrent bien !
Faut que je teste d'autres produits de cette marque ! Ils ont pleins d'autres crèmes, des savons et des gels douches. Si leurs gels douches sentent aussi bon, ça doit être une tuerie !

OU LE TROUVER :

Sur iHerb ici.

IHERB :

Voici mon code pour avoir une réduction lors de votre première commande sur le site : ZGT347. Avec ce code vous avez 5$ de réduction si votre commande fait moins de 40$, si votre commande fait plus de 40$ vous aurez 10$ de réduction !


Vous aimerez peut-être

2 commentaires

  1. Merci pour ton avis, elle me tente bien, décidément ce site Iherb est une vraie mine d'or ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire :)
      iHerb est tellement une mine d'or que j'ai une nouvelle petite commande qui va arriver :p

      Supprimer