Masque compressé en tissu : comment l'utiliser ?

lundi, août 19, 2013

Lors de ma commande sur le site L'Aromatek, haul ici, j'y avais pris quelques masques compressés en tissu. Les masques en tissus sont d'origine asiatique, mais on arrive à en trouver en France sous différentes marques. L'avantage de ceux qui sont compressés, c'est qu'ils ne sont pas imbibés et cela permet de choisir sa lotion.





Je vous ai fait une petite vidéo pour vous montrer comment utiliser un masque compressé.




J'aime beaucoup l'idée de choisir moi même la lotion que je vais mettre sur mon masque. Là, pour la vidéo, je n'ai pas choisi une lotion BIO, mais pour celles qui veulent essayer les masques en tissus mais qui ne veulent pas essayer les masques asiatiques, qui sont assez chimique, c'est une bonne alternative.

Les masques de chez L'Aromatek sont pas mal. Je trouve les ouvertures au niveau des yeux un peu petite seulement. Je les trouve d'ailleurs dans l'ensemble un peu plus petit que les masques asiatiques près imbibé que j'ai déjà pu tester ( revue à venir ). Mais ce n'est pas tellement gênant. J'ai d'autre masques compressés de la marque Etude House que je n'ai pas encore essayé, je vous dirai si ils sont mieux que ceux de chez L'Aromatek.

Comme vous avez pu le voir dans la vidéo, il faut beaucoup de produit pour imbiber un masque. En temps normal, quand j'utilise ma lotion de chez Hadalabo, je ne prends que 2-3 gouttes pour faire mon visage ...  Pour finir des lotions rapidement, c'est une bonne solution ! ^-^
Du coup, je ne l'ai pas gardé autant sur mon visage qu'un masque près imbibé. Je pense que je l'ai gardé 20 min au lieu de 40-45min pour les autres. En tous cas, ma peau a beaucoup aimé cette lotion. Elle l'aime déjà en temps normal mais en masque, elle boit tout !

Depuis que j'utilise les masques en tissus, j'ai du mal à revenir aux autres masques ... Surtout en été, qu'est ce que c'est rafraîchissant ! Je n'ai pas encore essayé de mettre les masques au frigo juste avant l'utilisation, mais le prochain, je teste ça ! Par contre en hiver, moi qui suis très frileuse, je me demande si j'arriverai à les utiliser.  Peut être que j'arriverai à finir mes autres masques du coup ^-^

Ou trouver les masques en tissus ?
   - L'aromatek
   - TesterKorea
   - W2Beauty, vous avez un code à votre disposition si cela vous intéresse : 14186707
   - Sinon, vous avez aussi Ebay.com, mais je n'ai jamais testé. Certains vendeurs Chinois les vendent par très gros lot.


Vous aimerez peut-être

0 commentaires