Aroma Zone : Haul #1

jeudi, août 29, 2013

A vrai dire, ce n'est pas ma première commande, mais ma deuxième commande chez Aroma Zone. J'adore ce site ... J'y passerai des heures ( j'y passe des heures ... -_-' ). Tout comme iHerb, pour moi, c'est une caserne d'Ali Baba. Beaucoup de produits, beaucoup d'informations sur les produits, beaucoup d'idées recette !

Cette commande a pour but de compléter ma première commande, mais aussi de me préparer deux soins. Un pour le visage et un pour mes cheveux. Deux soins très simple dont je vous ferai une revue dès que je les aurai fait et testé un peu. En gros, un soin hydratant quotidien pour mes cheveux et un mélange d'huiles pour le visage.

Voilà ce que j'ai choisi.



Pour compléter ma première commande, j'ai pris une pompe et deux sprays. Une pour mon huile de Macadamia, car sans pompe, ce n'est vraiment pas très pratique. Dorénavant, je prendrais toujours une pompe. Et les sprays seront pour mes deux flacons d'hydrolats. Les flacons et les sprays, je les réutiliserai pour me faire mon soin hydratant pour les cheveux ou pour d'autres produits. Toujours très utile les pompes et les sprays, en plus, ils ne sont vraiment pas cher sur Aroma Zone.

J'ai aussi pris un petit galet aromatique. Je l'avais pris aussi lors de ma première commande et j'adore. Je met 2-3 gouttes d'huiles essentielles (celle que vous voulez) et mon placard pour mes vêtements sent bon pendant une bonne semaine ! J'adore ouvrir mes placards, mes tiroirs et sentir de bonnes odeurs. Je pense qu'il va falloir que je m'en prenne d'autres encore ... ^-^


J'ai aussi pris des l'huiles essentielles de Laurier Noble BIO et de Pamplemousse. J'ai pris le dernier qui est arrivé, sans furocoumarines et qui est BIO. Je vous ferai une revue sur chacun de ces produits pour vous expliquer comment je les utilise.

J'ai pris des berlingots d'huile d'abricot BIO et de concombre qui vont me servir pour mon mélange d'huiles. Le petit berlingot de beurre végétal de mangue je l'ai pris car cela m'intriguais beaucoup. Jamais testé, d'où le petit berlingot ! Je compte l'utiliser pour mes cheveux. Dommage que ce beurre n'est pas d'odeur. J'ai n'ai pas voulu prendre l'extrait aromatique de Mangue pour ce petit berlingot, du moins pour le moment ^-^ On verra après mes essais.

Pour ne pas en mettre partout lorsque je vais mettre mes huiles dans le flacon, j'ai pris un petit entonnoir. Je suis un peu, beaucoup Miss Boulette !


J'ai pris du Provitamine B5, à la base pour mon soin hydratant pour les cheveux. Y'a de fortes chances pour que je l'utilise aussi sur ma peau. J'utiliserai aussi la Glycérine Végétale pour ce soin.

La vitamine E je l'ai prise pour mon mélange d'huile.


Ce que j'aime aussi avec Aroma Zone, c'est qu'ils vous donnent toujours des petites recettes et des outils pour vous aider. Ils m'ont rajouté une pipette graduée pour les produits visqueux et une aide pour m'aider à bien couper mes pompes/sprays. Cette dernière ce trouve aussi sur le site.


Voilà pour cette petite commande. Il ne me reste plus qu'à faire mes petites tambouilles !


Vous aimerez peut-être

2 commentaires

  1. bonnes tambouilles alors !
    je vais aussi "cuisiner" ce week end : au programme, un masque et un démelant pour les cheveux de ma soeur :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que je vais "cuisiner" aussi ce week-end :p

      Supprimer