Wine Therapy Sleeping Mask Pack de chez Holika Holika

dimanche, juillet 07, 2013

Toujours lors de ma commande sur TesterKorea, j'avais choisi de prendre quelques échantillons. Ici Wine Therapy Sleeping Mask Pack de chez Holika Holika. Ce qu'il y a de bien sur ce site, c'est d'avoir la possibilité d'acheter et donc de choisir des échantillons. Des petites doses pour savoir si cela vaut le coup de prendre le grand format. J'aime faire mes colis au poids le plus ajusté au tarif d'envoi, j'avais donc pris aussi des échantillons pour ajuster au mieux le poids de mon colis ( pas de pertes ! )


CE QU'EN DIT LA MARQUE :
Pour la version Red (rouge), ce masque est censé :
  • être anti-ride, 
  • vous lisser la peau,
  • vous hydrater,
  • vous éliminer les cellules mortes de la peau.
UTILISATION :
C'est un masque de nuit, il vous faut donc préparer votre peau, qu'elle soit propre avant d'appliquer ce masque. Il est aussi dit qu'il faut le "tapoter" pour mieux le faire pénétrer.

TEXTURE :
Ce masque serait fait à base de vin, ici la version vin rouge, et c'est carrément une gelée. C'est d'ailleurs une texture bizarre et je ne la trouve pas facile à attraper et à appliquer. L'odeur est assez forte, mais agréable. Cela sent le raison, j'aime bien.
Là où cela se complique, c'est après la pose sur le visage ... J'ai beau "tapoter" mon visage pour faire pénétrer le produit, j'ai le visage super gluant et collant ! C'est vraiment pas agréable. Je dois attendre un peu avant de me mettre au lit tellement c'est collant. Ou alors il vous faut rester sur le dos et ne pas tourner la tête pour ne pas en mettre partout ... Pas génial pour un masque de nuit ...



MON AVIS :
Le lendemain matin, cela donne quoi ? Hé bien ... j'ai encore le visage tout collant ... certes beaucoup moins mais quand même ! Bon, ok, après le rinçage, cela va beaucoup mieux, la peau est assez douce et lisse. Mais rien de bien transcendant.

Pour un échantillon comme celui là, j'en ai pour 2-3 masques et il me tarde de le finir ! ( j'avais pris deux Red Wine ... ) Vraiment pas convaincu par ce masque, heureusement que je ne l'ai pas pris en grand format ( qui a un packaging trop mignon, un tonneau de vin ).

Après cet échantillon Red Wine, j'aurai à tester le White Wine ... J’espère qu'il n'est pas aussi collant que celui-ci ... A suivre !


Vous aimerez peut-être

0 commentaires