Mon voyage en Irlande #3

jeudi, juillet 11, 2013

Suite de mon voyage en Irlande, nous sommes au 4eme jour. Je vous passe le 3eme jour qui n'a pas été très intéressant car le temps n'était pas avec nous. Nous avons visité quelques ruines mais les photos ne sont pas terrible.

Le 4eme jour donc, nous partions vers le Compté de Clare en direction des fameuses Cliffs of Moher. Sur la route R477, nous nous somme arrêté pour admirer ce paysage ... Une route conseillé par le guide du routard et nous n'avons pas été déçu !





Nous arrivons aux Cliffs of Moher ... Quel endroit vraiment magnifique ! C'est vraiment quelques chose à voir, même si il y a beaucoup ... beaucoup de monde ...












Pour finir notre journée, nous sommes allé marché un peu dans le Compté de Burren. C'est fou comment les paysages peuvent changer d'un Compté à un autre ... Le Compté de Burren à un air de paysage lunaire.




5eme jour en Irlande dans un prochain article ! ^-^


Vous aimerez peut-être

6 commentaires

  1. En effet, il y a du monde, mais ca a l'air grandiose !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et encore, là on ne voit presque rien. J'ai fait tout mon possible pour éviter de prendre des gens ^-^

      Supprimer
  2. Les photos donnent trooooop envie !! *_*
    C'est juste magnifique !

    RépondreSupprimer