L'Aromatek : découverte d'une belle petite boutique !

lundi, juillet 15, 2013

Je viens de découvrir une petite boutique très sympathique grâce à Clémence. Sur l'une de ses vidéos, elle nous a présenté un produit de chez BIO LOGICAL, qu'elle avait acheté sur L'Aromatek. Comme j'adore découvrir de nouvelles boutiques et de nouveaux produits, je me suis précipité sur ce site. 



Clémence m'avait évidement donné très envie de tester cette marque BIO LOGICAL, mais je n'ai pas pris le masque hydratant dont elle parlait, je n'en avais pas besoin. Mon choix c'est donc porté sur une eau micellaire. La mienne ( de chez Yves Rocher bien sur ... ) se terminant, cela tombait bien que cette eau soit en solde ! 8,90€ en solde sinon 13€ pour 250ml.
J'aime utiliser les eaux micellaires quand je pars de chez moi, c'est plus simple que mon flacon huile à pompe et moins risqué. J'aime les utiliser quand je rentre tard et que j'ai une énnooorrrme flemme ... ( je rince vite fait à l'eau après ). Mais surtout, j'aime les utiliser pour mes retouches maquillage car étant une miss boulette, je fais toujours un petit dérapage ! XD

En continuant de fouiner sur le site, je vois qu'il y a des masques en coton compressés !! Impossible de ne pas en prendre ! 2€ les 10 masques en soldes sinon 0,50€ l'unité.

Sur ce site, on y trouve aussi des livres. Je me suis donc pris le livre de Julien Kaibeck qui me faisait envie depuis un bon moment : "Adopter la Slow Cosmétique". J'ai hâte de le lire ! Actuellement, je suis en train de lire "Vive la malbouffe à bas le bio !" 15€

Et enfin, j'ai vu en solde, un gel douche de chez Urtekam. Une marque qui viens du Danemark. Une marque que je ne connais absolument pas ! Hop, dans le panier, on va tester ! 
J'ai l'ai essayé une fois : j'aime beaucoup l'odeur mais elle est assez particulière car il sent le romarin. Sur quelques avis que j'ai pu lire, beaucoup ne l'aime pas pour ça : l'odeur serai trop forte. Moi, cela ne me gène pas, enfin je vais continuer de le tester pour voir si je ne change pas d'avis ^-^.
Par contre, grosse surprise ... Il ne mousse absolument pas ! Est-ce que c'est normal, je ne sais pas. 5,90€ en solde sinon 8,90€ pour 500ml.

Mis à part les produits, cette boutique est pour moi un petit coup de cœur et je vais vous montrer pourquoi. Lorsque j'ai reçu mon colis et que je l'ai ouvert, j'ai été très agréablement surprise ... 
Tout a été très soigneusement emballé et très joliment présenté ... Je sais que certaines boutiques le font, mais c'est la première fois que je reçois un si joli colis.



Tout été dans de la bubulle, enveloppé dans du papier de soie et un petit mot sur le ticket. J'ai aussi eu droit à des échantillons d'huile végétale et deux masques en cotons en plus.
En plus, Lucénie ( la dame qui s'occupe de cette boutique ), vous envoie un petit mail pour vous donner le numéro de suivi de votre colis ! J'ai discuté un peu avec elle ( un petit soucis avec mon compte sur le site ), elle vous répond très vite et c'est très agréable.
L'autre chose importante ... Les frais de ports sont gratuits à partir de 30€ seulement ! 

Bref, une boutique qui va être dans mes favoris. J'ai déjà repéré d'autres produits. Il y a des huiles pour les diffuseurs. Je prenais mes huiles à diffuser chez Nature et Découvertes, mais sur L'Aromatek, elles sont moins cher ! Prochaine sur la liste, la Synergie aux Huiles essentielles Tropiques. La Synergie aux Huiles essentielles Zen sera aussi sur ma prochaine liste !


Tant que j'y suis, voici les deux livres que j'ai commandé sur Amazon et qui sont arrivés en même temps que mon colis. "Layering secret de beauté des japonaises" et "Pourquoi les Japonaises ne vieillissent pas et ne grossissent pas ... ". Les avis étaient très bon pour ces deux livres et les prix abordables alors je me suis laissé tenter ^-^.  Si vous les avez lu, n'hésitez pas à me donner votre avis !


Vous aimerez peut-être

2 commentaires

  1. Merci pour la découverte de la boutique ! Je vais aller faire un tour ! En tout cas les produits sont bien emballés ! :O
    J'ai le livre sur le layering, je trouve que c'est un bon outil de vulgarisation ou d'entrée en matière. Simple mais qui explique très bien les principes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'aime faire très attention à l'emballage d'un colis. Je trouve que cela reflète bien la qualité, l'attention et le sérieux.
      J'avais vu sur ton Facebook que tu avais pris ce livre :)

      Supprimer