iHerb : Haul #2

mardi, juillet 02, 2013

Hé bien voilà, j'ai de nouveau craqué pour iHerb ^-^  Une petite commande raisonnable : des produits dont jamais besoin, des produits que je voulais tester et un peu de gourmandise pour Monsieur ...


Tout d'abord, trois produits de la marque Aubrey Organics :

J'ai profité de la super promo pour les shampoings et après shampoings. Ils étaient à 10$ les deux. Ils sont toujours en promo mais ils coûtent désormais 12$ les deux.


J'ai ensuite pris de l'huile de graines de rose musquée. Mei Ling et Kinoko en disait beaucoup de bien pour l'utiliser en contour des yeux. Je l'utiliserai donc comme ça.


J'ai ensuite pris du savon de chez Dr Bronner's. Apparemment excellent pour nettoyer les pinceaux. 


Il me manquait un pinceau pour estomper ma poudre bronzante, mon blush. J'étais partie au départ pour prendre encore un Real Techniques, le pinceau poudre, puis je me suis dit que c'était l'occasion de tester les pinceaux Ecotools. J'ai lu pas mal de revues disant qu'ils étaient très bien et pour le même prix que le Real Techniques, j'en avais quatre ! Par contre, j'avais pas fait attention mais ils ont un petit manche ^-^ J'ai été surprise mais cela ne me dérange pas du tout.

J'ai aussi pris chez Ecotools, un peigne en bambou. Je n'avais pas de peigne pour me démêler les cheveux après la douche ( je le faisais avec une brosse ... ne me criez pas dessus ! ) et j'ai lu sur plusieurs blogs, que les peignes en bois étaient bien mieux pour les cheveux, que cela ne les abîmaient pas. Je vais donc tester ça.


Voici la petite gourmandise ... Des cookies ! Monsieur adore les cookies et je ne lui en achète que très très rarement ( pas ou peu de gâteaux chez nous ^-^ ). J'aime beaucoup les cookies aussi, je les testerai et je vous dirai ce que j'en pense.


Et pour terminer, les petits Freebies. J'ai choisi le baume à lèvre à la grenade et j'ai eu la surprise d'avoir un gadget iHerb et une gélule. A votre avis, le gadget, c'est quoi ? Ma première idée à été une clé USB ... Je me suis dit "nooonn c'est pas possible", et en effet, c'était un stabilo jaune ^-^

Voilà, commande iHerb arrivée sans aucuns soucis en 10 jours ouvrés. Pas de frais de douanes. Entre temps , ma wishlist c'est encore agrandi ! J'ai repéré de nouveaux produits mais comme je n'en ai pas besoin actuellement, cela attendra ^-^

Je ferai bientôt des revues des produits de ma première commande. J'en ai testé déjà pas mal.


IHERB :
Voici mon code pour avoir une réduction lors de votre première commande sur le site : ZGT347. Avec ce code vous avez 5$ de réduction si votre commande fait moins de 40$, si votre commande fait plus de 40$ vous aurez 10$ de réduction !
Je vous conseille d'éviter les commandes de plus de 50-60$ pour éviter les frais de douanes. En moyenne mes commandes font 50$ et je n'ai pas eu de frais de douanes ( j'habite en France ). En espérant que cela dure ^-^


Vous aimerez peut-être

7 commentaires

  1. Jolie commande ! J'attends la mienne avec impatience ! :P
    J'ai pris le même peigne. huhu Et un set de pinceaux aussi mais celui pour les yeux. :D
    J'avais vu cette huile sur le blog de kinoko, j'ai failli la prendre et finalement non, j'ai hâte de lire ce que tu en penses. ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hâte de voir ta commande alors :p
      Si ces petits pinceaux me plaisent, je pense que j'en reprendrais. C'est quand même bien d'avoir pas mal de pinceaux, surtout quand certains sont sale. J'ai presque tous les Real Technique dont je suis super contente !

      Pour l'huile, j'ai un contour des yeux de chez Nature Republic à finir avant. Il m'en reste la moitié. Je vais en faire une revue d'ici peu d'ailleurs. Mais j'ai hâte de le tester pour voir la différence avec celui de chez Nature Republic !

      Supprimer
    2. Ah chouette ! Ce sujet m'intéresse car pour l'instant je zappe cette étape dans mon "millefeuille" car je n'ai pas encore choisi de contour des yeux. Je pensais utiliser l'acide hyaluronique d'Etat Pur pour ça (je ne sais pas si c'est une bonne idée), mais en fait j'aimerais bien prendre rendez-vous pour faire un diagnostic chez eux avant.

      Les real techniques je n'en ai aucun ! Mais j'aimerais bien les essayer, ce n'est pas pour rien si tout le monde les a ! En fait je n'ai pas beaucoup de pinceaux, je commence juste à essayer de m'en acheter quelques uns de qualité et c'est un bon compromis qualité/prix. L'idéal serait d'en avoir assez pour se faire la semaine sans devoir les nettoyer avant le week-end. :P

      Supprimer
    3. Je ne connais pas l'acide hyaluronique d'Etat Pur. Je viens d'aller jeter un coup d’œil, et d'après ce qu'ils disent, ce serai pour des rides assez installé. Mais bon, l'acide hyaluronique, c'est très bien pour hydrater. Par contre, je viens de voir leur compo, ils ont foutu de l’alcool en 3eme position et l'acide hyaluronique est en 5eme. Après, peut être qu'il existe un autre produit où l'on peu trouver l'acide hyaluronique en 2eme ou 3eme position ? Sur iHerb, il y a pas mal de produits avec de l'acide hyaluronique (crème/sérum). Dans mon contour des yeux de chez Nature Republic, il y en a mais vers la fin de la compo qui est d'ailleurs très longue ... Après, si tu t'en fiche des compos, tu peux toujours essayer ^-^

      J'ai 13 pinceaux Real Technique ( j'avais pris les deux coffrets yeux et teint ). J'ai quelques pinceaux de chez Yves Rocher dont je suis contente aussi. Après, je me rends compte que c'est bien dans avoir pas mal car, je les nettoie une fois par semaine, le samedi soir ^-^
      En tout cas, je ne peux que te conseiller les Real Techniques ( sauf les blancs, les derniers, apparemment, qui ne sont pas top ).

      Supprimer
    4. J'avais pas fait gaffe ! Je risque de pas supporter s'il y a de l'alcool ! :/ Je voulais en profiter car je vais chez eux pour un diagnostic ! Bon on verra ce qu'ils me proposent !

      D'ac merci pour le retour et l'info ! Je finirai pas me laisser tenter je pense. ^^

      Supprimer
    5. Oui, cela ne t’empêche pas d'aller faire leur diagnostic :)

      Supprimer