Fleurance Nature : Haul #1 + Bon plan Igraal

samedi, juillet 27, 2013

J'ai fait une "petite" commande sur un site qui me tapait dans l’œil depuis un moment : Fleurance Nature. Pourquoi ce site ? Parce qu'ils font des produits BIO et ECO et surtout parce qu'ils sont fabriqué près de chez moi, c'est à dire dans le Gers ! Des produits BIO, fabriqué en France et près de chez moi, je me devais de tester. Voilà ce que ça donne :


De gauche à droite, vous avez :
  • une crème gommante pour le visage de 50ml : 4,95€ en solde, sinon 9,90€. Je trouve ça un peu cher hors solde.
  • une crème pour les mains de 50ml : 4,45€ en solde, sinon 8,90€. Cher ... si elle est bien, je ne la prendrais qu'en solde.
  • un gel d'aloe vera de 150ml : 16,65€ les deux en solde, sinon 27,80€. Cher aussi, je ne les prendrais qu'en solde. Découvert récemment, c'est simplement une tuerie pour remplacer sa crème de jour l'été ... Depuis qu'il fait chaud, je ne met que ça ! Monsieur aime beaucoup aussi ce produit, car il ne laisse pas d'effet gras sur la peau et ne plus donne pas chaud. Nous utilisons actuellement celui de chez Aubrey Organics que j'avais pris sur iHerb.

De gauche à droite, vous avez :
  • une mousse nettoyante de 100ml : 10,40€ en solde, sinon 14,90€.
  • en cadeau pour ma commande, une crème anti-age de 40ml : 16,90€.
  • deuxième cadeau car ma commande dépassait les 45€, un gel anti-capitons : 15,90€.


Cette commande me serai revenue donc à un peu plus de 45€ avec les soldes, frais d'envois gratuits à partir de 35€, mais c'était sans compter sur Igraal ... J'ai d'abord eu 10€ de réduction avec un code. Ce code vous pouvez l'avoir sans passer par Igraal, il suffit de s'inscrire à la newsletter pour l'avoir ( c'est noté sur le site ). Mais Igraal va me donner 11€ de cashback en plus ! Je dit qu'il "va me donner" car il faut que cela soit validé et cela prend généralement 1 mois en moyenne.




Cette petite commande m'est donc revenue à un peu plus de 24€ ... Je crois que c'est un très bon plan pour tester de nouveaux produits qui plus est BIO ! Ravie aussi du site qui livre aussi vite que Yves Rocher, c'est à dire en 2 jours. Y'a aussi un système de points de fidélité, j'apprécie.

Cette petite commande me permet aussi de vous parler un peu de Igraal. Je trouve que ce site est un très bon plan pour trouver facilement des codes de réductions et en plus d'avoir du cashback. Dès les 20€ atteins, on peut demander un virement. Il y a beaucoup de sites qui sont partenaires avec Igraal. Pour ma part, je l'ai adopté et je vous le conseil fortement ^-^
Si vous voulez que je devienne votre marraine, cliquez ici pour vous inscrire. Pseudo parrainage : Sonata31.
Je vous conseille aussi d'installer la "Barre d'outils" qu'ils proposent. Grace à elle, vous ne louperez pas de sites partenaires. Elle reste très discrète et ne gène en rien à la navigation. Vraiment très pratique aussi pour faire une recherche rapide et découvrir de nouvelles boutiques suivant notre recherche. 

Voilà, comme vous pouvez le voir sur l'image, j'ai fais une petite commande sur Yves Rocher, et j'ai aussi eu un super bon plan grâce à Igraal. Je vous montre et vous explique tout ça bientôt !


Vous aimerez peut-être

4 commentaires

  1. Ils ont l'air géniaux ces produits, je les veux :D ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils ont l'air bien en effet ^^
      Je te confirmerai ça quand je les aurai testé :p

      Supprimer