Déodorant Bio de chez Labell

jeudi, juillet 04, 2013

Après toutes mes revues sur les cosmétiques asiatiques, je vais enfin faire ma première revue sur un produit BIO. Les produits BIO m’intéresse tout autant, si ce n'est plus que les produits asiatiques. En fait, les produits asiatiques, j'ai envie de les tester car ils éveillent énormément ma curiosité et je suis depuis longtemps très attirée par les pays asiatiques pour leurs cultures.
Bref ! Ma revue va concerner un déodorant, le premier déodorant BIO que j'ai testé. Je l'ai acheté dans mon Intermarché.



Le soucis des déodorants BIO, c'est qu'ils ne sont pas anti-transpirant car ils ne contiennent pas d'aluminium. C'est ce qui m'avais toujours fait hésiter à acheter un déo BIO ( ou un déo tout court d'ailleurs ). J'ai choisi celui-ci tout d'abord pour son prix. Pour mon premier essai, je n'avais pas envie de mettre plus cher.
Cela va faire un petit mois que je le teste et j'en suis assez contente. Il sent bon et il est agréable à mettre. Durant la journée, si je n'ai pas de coup de chaud, de stress, je n'ai pas de soucis particulier. Par contre, si je stress un peu, je sens que je transpire mais les odeurs sont assez bien camouflé. Il m'est arrivé une fois d'avoir un gros coup de chaud et là j'ai légèrement senti mes petites odeurs ^-^


J'ai la chance de pouvoir rentrer entre midi et deux chez moi, je peux donc remettre du déodorant avant de repartir travailler si j'ai eu un coup de chaud dans la matinée.
J'attends les très beaux jours ( en espérant avoir un été ... ) pour voir si ce déo va tenir mais j'en doute ... Je pense que je vais devoir revenir à mes anti-transpirant pour les chaleurs. Je ne suis pas quelqu'un qui transpire énormément, mais ce n'est pas très agréable de sentir, d’être humide voir mouillé sous les bras ... enfin c'est surtout vis à vis des autres que c'est très gênant ... 
J'ai découvert qu'il existait des patchs pour mettre sur les Tshirt, anti-auréoles. Je pense qu'il va falloir que j'essaie et que je les cumules avec un déo bio pour voir. Mais bon ... ces petits patchs, c'est bien beau, mais pas très écolo non plus ... Ralala quel dilemme ! 

N'hésitez pas à me donner vos astuces, vos produits ! Il faut que je continue mes essais ! ^-^
J'ai lu beaucoup de revues sur le soapwalla, il coûte cher mais il a l'air de tenir très longtemps. Il fait parti de ma wishlist, mais le prix m’arrête quand même un peu ... Faudra bien que je l'essaye quand même, il m'intrigue !


Vous aimerez peut-être

0 commentaires