Crème pour les mains : Secret Key

lundi, juillet 01, 2013

Lors de ma commande sur TesterKorea, il y avait une petite crème pour les mains de chez Secret Key. Après l'avoir bien utilisé ( d'ailleurs je l'ai bientôt terminé ), je peux vous dire ce que j'en pense.

J'avais de belles fleurs dans mon jardin, j'en profite pour vous les faire partager.






Pourquoi j'ai choisi cette crème lors de ma commande ? La description sur le site et les ingrédients mis en avant m'ont plu. 
Description du produit ( merci google traduction ! ) :
* Contient du lait d'ânesse qui est le plus similaire au lait humain.
* Contient de l'acide hyaluronique pour protéger la déshydratation et maintenir l'hydratation.
* contient du collagène pour augmenter la résilience et de l'humidité pour une peau plus lisse.
* Puissance d'absorption sans gras et poudre parfum de bébé. 
Au lait d'ânesse Histoire :
Le lait d'ânesse, riche en acides gras essentiels, des minéraux et autres nutriments a la structure la plus proche du lait maternel humain et de ses ingrédients actifs rapidement et imprégner doucement à travers la peau
la laissant douce, lisse et hydratée sans irriter la peau sensible ou sèche.
Elle protège également la peau, en maintenant l'équilibre entre l'humidité et l'huile dans la peau, mettant doux, lisse et souple toute la journée.

Comment utiliser :
après le lavage des mains ou lorsque vos mains sont sèches, prendre une bonne  quantité et l'appliquer sur vos mains. Focus sur les zones sèches, y compris le dos de vos mains et les ongles, et laisser absorber.



Je vous disais, que ce qui m'avais plu, c'était les ingrédients mis en avant, je dit bien mis en avant car impossible d'avoir une description complète ... Même en cherchant sur internet je n'ai rien trouvé malheureusement.

Sinon, qu'est ce que ça donne ? Hé bien, j'aime beaucoup l'odeur de cette crème, elle est très agréable. La crème pénètre assez vite dans la peau si on n'en met pas trop. J'apprécie de n'avoir aucun film gras après l'application, vraiment aucun film gras ! Tellement que quelques fois je me suis demandé si j'avais mis assez de crème ...
J'ai été très étonné au début de l'effet de cette crème sur ma peau, j'avais tellement l'habitude de ma crème Yves Rocher ... La première fois que je l'ai essayé, j'étais contente mais au bout de quelques minutes, j'avais l'impression que j'avais encore les mains sèches. Peut être que c'était parce que à ce moment là, j'étais en train de faire des travaux dans ma maison et mes mains souffraient. Après plusieurs couches, mes mains se sentirent mieux.
Depuis, je l'utilise tous les jours, après chaque lavage de mes mains et elle fait bien son travail. Tout comme celle de chez Yves Rocher, il m'arrive de rajouter une couche quand c'est nécessaire.
Coté packaging, moi j'aime beaucoup. Le tube est très pratique et pas trop grand pour rentrer dans mon sac à mains.




Son prix ? 6000 wons sur TesterKorea pour 60ml. Je ne l'ai pas vu ailleurs.
Est ce que je la rachèterai ? Peut être oui, si je la trouve en promo. Ce qui me gène un peu, c'est de ne pas connaitre sa composition. 

Je n'ai pas les mains très sèches  mais je ne supporte pas la moindre petite sensation de sécheresse sur mes mains. Je trouve cela très désagréable. Elles sont donc, en permanence, tartinées de crèmes. Vous n'avez donc pas fini de voir des revues sur des crèmes pour les mains ! J'en ai deux autres à tester après celle-ci.





Vous aimerez peut-être

4 commentaires