Nettoyage du visage : dupe brosse Tosowoong ?

mardi, juin 04, 2013

Dans ma commande chez TesterKorea, il y avait une brosse pour nettoyer le visage.
Une brosse qui ressemble fortement à la fameuse brosse Tosowoong.

J'ai pris cette brosse car elle était moins cher et de toutes façons, lorsque j'ai passé cette commande, il n'y avait pas cette brosse Tosowoong. Maintenant, elle y est au prix de 38000won soit 36,90$.
Si vous chercher la Tosowoong, ne la prenez pas sur TesterKorea, elle vous reviendra plus cher que de l'acheter en France. Par exemple ici.

Bref ! Mon "dupe" m'a coûte 22$ soit un peu plus de 17€.



Comment on l'utilise ? 
Très simple : après le démaquillage, le visage mouillé, vous mettez votre nettoyant sur votre brosse, qui elle aussi est mouillée. Là, vous utilisez votre brosse en faisant des mouvements circulaires pour faire mousser. Moi je fais ça pendant plusieurs minutes puis je rince.

Conclusion ?
Je ne peux pas vous affirmer que c'est un vrai dupe de la Tosowoong puisque je ne l'ai jamais testé ... Mais je peux vous affirmer que ce truc, c'est vraiment génial ...
Pour moi, c'est THE découverte asiatique ! C'est très doux, très agréable et je n'ai jamais eu une peau aussi propre et nette ! J'ai la peau qui "crisse". C'est la première fois de ma vie que j'ai cet effet sur ma peau. On se sent vraiment propre !
Cette brosse vous nettoie les pores en profondeur. Depuis que je l'utilise, j'ai moins de points noirs. Surement que mon nettoyant Tamagohada y est aussi pour quelque chose.
Le Tamagohada seulement le soir hein ? ^^ Mais je vous parlerai plus en détail de mes nettoyants dans un prochain article.

Voilà, une très belle découverte, je suis plus que ravie et je l'utilise matin et soir !

EDIT : Depuis 2-3 mois, je ne l'utilise plus tous les soirs. Je l'utilise 2 fois par semaines. Ça me suffit. Mon éponge Konjac la remplace matin et soir.


Vous aimerez peut-être

2 commentaires

  1. très intéressant cette bosse, j'ai bien envie de me laissée tenter ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une excellente brosse ! Je te la conseille fortement ;)
      Pour un super nettoyage tout en douceur, il n'y a pas mieux !

      Supprimer