Mon voyage en Irlande #2

lundi, juin 24, 2013

Le 10 Aout 2012 : deuxième jour dans le Comté du Connémara. 
Pour cette journée, nous sommes allés visiter l'Abbaye de Kylemore et nous avons grimpé sur le Diamond Hill ! Sur la route, voilà les paysages que nous avons vu ... 
Impossible de ne pas s’arrêter pour ne pas prendre de photos !
N'hésitez pas à cliquer sur les photos pour mieux les voir.


Les couleurs sont toujours aussi incroyable ...



 Toujours au même endroit, mais avec un gros zoom.





Voici l'Abbaye de Kylemore






Il n'y a pas seulement l'Abbaye à visiter, vous avez aussi un très grand parc.
Nous avons fait de belles balades !
Un peu plus loin, on trouvera une magnifique chapelle.







Cette chapelle est vraiment superbe. Architecture gothique et pourtant, à la place de gargouilles il y a des anges. Regardez moi cet intérieur ... On y trouve des colonnes de marbres avec trois différents marbres !








Il y avait aussi un très grand jardin à la française. 
On a passé un très bon moment dans ce parc !























Une dernière photo avant de partir !
Si l'histoire de cette abbaye et de cette chapelle vous intéresse, je vous invite à aller ici.



Pour l'après midi, nous avons fait de la grimpette ! Direction le Diamond Hill.
Oui, nous sommes allés jusqu'en haut ^^



Ce n'est pas le Diamond Hill, mais nous sommes sur l'un des sentiers pour y aller. 
Je suis toujours aussi fan des couleurs ...



On commence un peu à monter, cela devient de plus en plus beau ...






Ici, vous pouvez voir en tout petit, l'Abbaye de Kylemore et ses lacs.



C'est meuuugnoonn ^^



On est presque en haut !



Toujours en tout petit, l'Abbaye de Kylermoe. 
Cette fois nous sommes arrivé !



Hé bien, c'est pas si facile le Diamond Hill ... J'ai eu du mal à le monter ! Certes, je manquais d'entrainement, mais quand même ^^ Vers la fin, vous avez des marches en pierres, donc irrégulières. Je n'aime pas ça, car cela me casse le rythme et cela me fait mal aux genoux. Mais à l'arrivée, on est heureux d'avoir réussi, de voir ce magnifique paysage ... C'est vraiment de toute beauté ! Sachez qu'il a fait super beau ce jour là et qu'on a eu très chaud ! J'ai pris des coups de soleils ... ^^ J'avais pris des pulls, des jeans, je n'ai pas pensé qu'il ferai aussi beau en Irlande ! Et d'ailleurs tant mieux car j'ai pu prendre de superbe photos !

Voilà pour aujourd’hui !


Vous aimerez peut-être

2 commentaires

  1. Réponses
    1. J'y reviendrai avec beaucoup de plaisir dans ce pays, c'est tellement beau, y'a tellement de chose à voir et je trouve ce pays très accueillant.

      Supprimer