Mon premier TAG ... "Les 11 Questions !"

vendredi, juin 14, 2013

Hé bien voilà, je viens d’être tagué par Callistopan. Je vais donc essayer d'y répondre :)
Cela ne va pas être évident, je n'aime pas trop parler de moi ^^


Voici les règles :

  • Répondre aux 11 questions de la personne qui nous a tagué
  • Dire 11 choses sur soi
  • Nominer 11 Blogueuses/Blogueurs de moins de 200 abonnés
  • Créer 11 questions destinées aux personnes nominées
  • Il est interdit de nominer la personne qui nous a tagué

Et voici les questions que l'on m'a posé :

1/ Que penses-tu de toi-même ?
Hum ... Question difficile ... J'ai droit à un Joker ?? Non dans l'ensemble, je m'apprécie, heureusement d'ailleurs ! ^^

2/ Qu'elle est ta série préférée ? 
La dernière que j'ai suivi et adoré c'est Fringe ( vivement la saison 5 ! ). Ma préférée ... dure dure de choisir ^^ J'ai beaucoup aimé Desperate Housewives ou How I Met Your Mother ( dont j'attends la saison 9 ). Je regarde aussi pas mal de Drama ( Japonais ou Coréen )

3/ Quel est ton vêtement fétiche ?
Mon jean !!! Je ne porte que des jeans ... XD

4/ Ton indispensable de sac à main ?
Le choix impossible ... entre ma petite trousse médoc ( maux de têtes et brûlures d'estomac, merci ! ), mon baume à lèvre, ma crème pour les mains et mon portefeuille car j'ai besoin d'avoir mes papiers sur moi. Je laisse très volontiers mon portable de coté. Il n'est pas vital pour moi, juste très utile ^^

5/ Couche tôt ou couche tard ?
Sans hésiter, couche tôt ! Je fatigue vite ... ^^

6/ Quel super-pouvoir aimerais-tu avoir ?
Je crois que je choisirai la téléportation. Je pourrai visiter tous les pays !

7/ D'où te vient ton inspiration pour le blog ?
Pas vraiment d'inspiration, juste une envie de partager ce que j'aime. Ce blog est un peu un défi pour moi ... Les buts / les défis me font avancer.

8/ De quoi tu pourrais sans doute te passer ?
De télé ! Sans hésitation !

9/ Ton Disney préféré ?
Je crois que celui qui m'a le plus marqué est le Roi Lion. J'aime tout dans ce Disney, les dessins, l'histoire, la musique. 

10/ Quel est le pays où tu rêves d'aller/ de vivre ?
Je rêve d'aller dans pleiiiins de pays. Le Japon, la Corée du Sud, la Nouvelle Zélande, l'Islande, l'Ecosse, l'Autriche, l'Italie, le Pérou, l'Argentine entre autres... J'aime les beaux paysages mais j'aime aussi découvrir des monuments, apprendre des choses sur le pays, son histoire etc ...
Où je me verrai vivre ? J'aime mon sud ouest ... quand il fait chaud et qu'il ne pleut pas sans arrêt comme c'est le cas ces derniers temps ! Sinon, Irlande ... Rah quel pays aussi ! En fait, je crois que j'aimerai visiter pleins de pays et y vivre 1 an dans chaque !

11/ Quel est ton plus grand rêve/espoir ?
Aller un jour au Japon, ce pays me fascine depuis très longtemps pour sa culture, son art du Bonsai, tout me fascine dans ce pays.


Maintenant il me faut dire 11 choses sur moi ... Pfiou ... Pas facile ...

  1. Je suis quelqu'un d’hypersensible ... Par exemple, je ne supporte pas de voir un animal écrasé sur la route, il m'arrive de verser quelques larmes dès que j'en vois un ...
  2. Je suis quelqu'un qui vie pleinement les films ... Je sursaute facilement, je pleure facilement pour un animal qui meurt, bizarrement si c'est un être humain, cela m'est un peu plus facile ^^ Je prends tout au premier degrés dans un film, sauf si c'est du fantastique, que je sais que c'est vraiment trop gros.
  3. Je ne supporte pas les araignées ou les milles pattes !
  4. Quand, j'était petite, j'avais peur d'écraser les fourmis, alors je faisais très attention où je mettais les pieds ^^
  5. Je regarde très peu la télévision, sauf pour les infos et quelques reportages intéressant. Je passe mon temps sur l'ordi, je n'en ai pas assez de travailler toute la journée dessus ^^
  6. J'essaie de pratiquer l'art du Bonsaï. Cela va fait 3 ans que je fait parti d'un club.
  7. J'adore prendre des photos, essayer de faire de beaux portraits de mes neveux, de prendre un paysage pour le mettre en valeur, etc ...
  8. Y'a pleins de plantes chez moi, tellement que je ne sais plus où les mettre ! J'ai vraiment du mal à ne pas ramener de plantes lorsque je vais dans une jardinerie ... XD
  9. Je n'aime pas lire ... enfin lire des livres ^^ Par contre, je passe beaucoup de temps sur internet à lire.
  10. Je suis assez maniaque ...
  11. Je me ronge les ongles ... mais depuis 1 mois je n'y touche plus ! Lire des blogs, me motive à essayer d’arrêter ... Hé oui, je suis aussi quelqu'un d'assez stressée et angoissée !

Le plus dur reste à faire : trouver des questions ( je ne suis pas très curieuse ) et qui taguer !
Les questions :
  1. Quel genre de musique tu écoutes ?
  2. Plutôt vacances à la campagne, à la mer ou à la montagne ?
  3. Tu pratique un sport ?
  4. Quels sont tes qualités et tes défauts ?
  5. Quelle fleur / plante préfère tu ?
  6. Quel est le magasin ou boutique internet que tu déteste le plus ?
  7. Qu'est ce qui fais que tu ai envie de te lever tous les matins ?
  8. Quel est ton péché mignon ?
  9. Quelle est ton activité favorite ?
  10. Peux tu nous raconter un souvenir d'enfance ?
  11. Quel est ton prochain but dans la vie ?

Qui je tague ... Difficile, je n'ai pas beaucoup d'abonnements. Je ne pense pas pouvoir respecter ce dill. J'ai envie de taguer des personnes qui m’intéresse et dont je suis l'activité. Ne m'en voulez pas ^^ Désolé aussi pour celles qui ont déjà eu ce tag, ne vous sentez pas obligé d'y répondre :)
  1. Sabrinasometimes
  2. Whee Confetti
  3. KimchiLipstick
  4. Mrs Patatou
  5. Agashibeauté
  6. Sucreacoco
Il y a bien évidement d'autres personnes qui m'intéresse comme Ebeauty and Care, Beauté Coréenne, Petitesastucesentrefilles, Mei Ling ou bien encore Kinoko, mais elles ont plus de 200 abonnés ^^


Vous aimerez peut-être

0 commentaires