TesterKorea : Haul #1

vendredi, mai 10, 2013

Hé bien voilà, j'ai reçu ma commande de chez TesterKorea. Ma deuxième commande de produits asiatique. Cette commande, je l'ai faite grâce aux avis que j'ai pu trouver sur des blogs mais aussi en voulant essayer quelques produits par moi même. Donc certains, je les ai très peu vu en revue.

Voici cette commande, même mon chat à hâte de l'ouvrir !



J'ai été étonné du "carton" qui n'en ai pas vraiment un. Je dirai que c'est du plastique et c'est vraiment très très costaud ! Bien plus costaud qu'un carton basique. Avec ce genre d'emballage, les produits ne risquent absolument rien ! Ça j'aime ! Surtout qu'en ils voyagent autant.


Le grand étalage... 
Mon porte-feuille n'aime pas mes découverte asiatiques ! Moi si !


Voilà en détail ma commande de gauche à droite :

  • Une crème pour les mains de chez NATURE REPUBLIC. En regardant la composition, j'ai été bien déçue. Mais je vous expliquerai pourquoi en détail dans un prochain Post.
  • Une crème pour les mains de chez SECRETKEY : Milk Whipping Hand Cream
  • Un masque de nuit de chez THE SAEM, à la lavande.
  • Un contour des yeux de chez NATURE REPUBLIC : Polynesia Lagoon Water Hydro Eye Cream. La composition à l'air mieux, mais faut que je regarde de plus près.
  • Une brosse similaire à la fameuse brosse TOSOWOONG de chez SO' NATURAL : Beauty Culture Facial Cleansing Brush.
  • Et en premier plan vous avez la base de chez ETUDE HOUSE : Proof 10 Eye Primer


Ensuite, toujours de gauche à droite en arrière plan :
  • Les sérums de chez It's Skin : Power 10 Formula VB et GF Effector
  • La Appletox de chez TONYMOLY 
  • La Tomatox de chez TONYMOLY
En premier plan, des échantillons que j'ai acheté :
  • Baviphat : Mini Apple AC Therapy Sleeping
  • Holika : Wine Therapy Sleeping Mask
Le plein de Konjac !!

Enfin, j'ai eu en cadeau, trois petites boites de cotons.
Cela tombe bien, je voulais essayer les cotons asiatiques !  



Voilà d'autres photos des produits cité au dessus, sans leurs emballages.
J'adore le petit escargot de chez THE SAEM. 


J'ai essayé de choisir des produits un peu clean, mais cela n'a pas été évident.
J'ai passé beaucoup de temps à chercher sur internet la composition des produits, avant de les acheter. D'où ma petite déception de la crème pour mains...
Mais je sais bien qu'avec les produits asiatiques, c'est difficile de trouver.
Après, si ces produits fonctionnent très bien, même si ils sont pas totalement clean, j'y reviendrai, tout en essayant de trouver mieux !

Pour conclure, je dirai que TesterKorea est un bon site. Ils livrent assez vite, pleins de choix, très bon emballage, des cadeaux, des frais de ports raisonnable (12€ pour mon colis, remis contre signature), le poids calculé au plus juste ( pas comme sur Gmarket ) et en plus vous avez des points de fidélité. A chaque niveau, vous avez une réduction permanente sur tout le site !

Voilà comment cela fonctionne :



Par contre, leur taux de change n'est pas au plus juste. 
Exemple, ma commande ma coûté 129170 wons, pour eux cela revenait à 125,41$.
Alors que si vous allez sur un site de conversion de monnaie, j'en aurai eu pour 116,62$.
Mais j'ai remarqué cette erreur sur d'autres sites, comme celui de Adambeauty : si vous convertissez les HKD  d'un produit en USD, vous n'aurez pas le même montant avec le convertisseur.
Donc, bien prendre en compte le total en Dollars qui lui sera bien converti avec Paypal.


Je pense que ce site va être dans ma liste des favoris, avec BonjourHK et Adambeauty.
Je n'ai pas très envie de commander sur Sasa, après les différents retour sur ce site au niveau des frais de douanes... C'est vrai qu'il fait très envie, mais je préfère payer un chouilla plus cher sur chaque produit (quelques fois moins cher !) mais éviter ces frais de douanes. 
BonjourHK avait mit 10$ pour la valeur du colis et TesterKorea en avait mit 20$.

Voilà, je pense avoir tout dit. Maintenant, il ne me reste plus qu'à tester tout ça !


Vous aimerez peut-être

10 commentaires

  1. J'ai dores et deja fait ma wishlist, manque plus que ma nouvelle paye ^^
    Par contre tu as choisis quoi comme type de livraison, je comprends pas trop les différents choix proposés ^^"

    pour Sasa j'ai fait de nombreuses commandes chez eux et je n'ai jamais eu de frais de douanes, en fait ils n'y peuvent rien si le colis est arrêté. c'est le risque à chaque fois que tu commande à l'étranger.
    Le seul soucis que j'ai eu c'est à cause de la poste française qui avait retenu mon colis parce qu'il était abimé =.="

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai pris la première, la moins cher. La différence avec le deuxième, c'est que apparemment, ils livrent plus vite. Mais que se soit avec le premier choix ou le deuxième choix, ton colis a un numéro de suivi.
      Avec le tarif moins cher, mon colis est arrivé assez vite. Je ne vois donc pas l’intérêt de prendre plus cher ^^

      Pour Sasa, j'hésite quand même ^^ Y'a pas mal de retour comme quoi il y a des frais de douanes. Après, je sais que c'est le jeu, que cela peu arriver sur n'importe quel colis.
      Sur tes colis Sasa, ils te mettent combien pour la valeur de ton colis ? Ils trichent ou ils mettent le bon, c'est à dire la valeur de ta commande ?

      Je me laisserai peut être tenter par Sasa un jour, qui sais ? ^^

      Supprimer
    2. Je ne sais plus, je n'ai pas forcément fait attention, mais il me semble qu'ils ne mettent pas le vrai montant, mais je regarderai la prochaine fois ;)
      Par contre, régulièrement ils font les frais de port gratuit pour 29$-39$ donc ça fait pas un montant mirobolant et donc moins de chance d’être arrêté à la douane.

      Je pense que je vais passer une commande sur testerkorea le mois prochain et me prendre la créme Mizon, parce que j'ai la Elishacoy qui baisse et je voudrais pas tomber en pane... Forcément une chose en entrainant une autre j'ai repéré pleins d'autres trucs -.-"

      Supprimer
    3. Oui, j'ai vu pour les frais de ports gratuits pour 39$.J'ai failli me laisser tenter l'autre jour pour tester les masques de My Beauty Diary.
      D'ailleurs pour ces frais gratuits, on sais quand ils le font ? Ils font des annonces ou il faut regarder tous les jours pour savoir ?

      La crème Mizon me fait de l’œil aussi ^^

      Supprimer
  2. Ouh le haul de foufou!!! Je veux des revues sur tous ces produits!!! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ferai des revues surtout sur les produits que l'on n'a pas trop vu.
      La Tomatox et Appeltox, je ne pense pas que cela soit nécessaire par exemple ^^

      Là encore, très ravie de mes achats. Pas de déception pour le moment.
      Ils sont encore en phase de test :)

      Supprimer
  3. Moi aussi je vais bientot commander sur le site mais j'ai un doute si ces produits sont de la contrefaçon ou pas....?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour ma part, j'ai entièrement confiance dans TesterKorea :)

      Supprimer
  4. J'aime bien testerkorea aussi, par contre je suis un peu déçue, sur 3 commandes, ils ne m'ont offert d'échantillons que sur la 1ere... Je viens de passer la 4eme, on verra bien... Beautynetkorea est bien aussi niveau sérieux et les produits souvent mieux détaillés (mais moins bien emballés), le port est gratuit, (mais les produits sont du coup un peu plus chers) et la livraison est rapide...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai passé 3 commandes, il me semble, sur TesterKorea. La première avec ce haul où j'ai eu pleins d'échantillons. La deuxième, il y a un an, où il me semble avoir eu des échantillons et j'en ai refais une dernièrement (j'ai fais le pleins de masques), où je n'ai rien eu. J'ai été un peu déçue aussi. Sinon, j'aime toujours autant TesterKorea. J'ai toujours eu une livraison rapide et bien emballée.
      Je ne connais pas du tout Beautynetkorea, je vais aller y jeter un oeil :)

      Supprimer