Shampoings TIGI BED HEAD

samedi, mai 18, 2013

Cela va faire plus d'un an que j'utilise les shampoings Bed Head de la marque TIGI et je les adore !!


J'ai les cheveux épais, colorés, longs, ondulés et vu que je n'aime pas ça, je les lisse à chaque fois. J'ai donc besoin de shampoings très nourrissant et j'ai eu du mal les trouver!

Depuis que j'utilise ces shampoings, je suis ravie !
J'aime leur odeurs, plus particulièrement les bleus niveau 2, qui sentent les fruits exotiques. Les rouges sentent la fraise un peu chimique, mais cela ne me gène pas.
Je les aime surtout car avec eux j'ai les cheveux doux, brillant, léger. Ils se démêlent très bien, ne sont plus secs, ils régressent moins et mes pointes sont assez bien réparées.
Bref, ils sont presque parfait !

Presque parfait ... Oui ... Il y a un mais ... Regardez donc leurs compositions !
Ralala, depuis que j'apprends à regarder les étiquettes ... Je crois que cela deviens une obsession ...



Sur ce site, le conditionner à une note de 5/10. 10 étant la plus mauvaise note.
Le shampoing lui à une note de 6/10.
Et encore, ce ne sont pas les pire chez TIGI, certains vont jusqu'à une note de 10 ...

Merci à Mei Ling qui m'a fait connaitre ce site. Il est bien utile !


Je me suis donc mise en tête de trouver un remplaçant plus "bio". 
J'ai d'ailleurs passé une commande sur iHerb.
Je vous en parlerai dès que j'aurai testé ces fameux remplaçants. 
J'ai pris un shampoing, un après shampoing ( impossible pour moi de ne pas mettre d'après shampoing ), et aussi une huile à appliquer avant les shampoings.

Je peux vous dire qu'il sera difficile d’être à la hauteur de ces TIGI ...
Ce sera la première fois pour mes cheveux d'utiliser du naturel et j'ai hâte de voir comment ils vont réagir.

D'ailleurs, si vous avez le même genre de cheveux que moi, qu'est ce que vous utilisez ?
Quels produits ?  Quelle marques ? Bio ou pas bio ?

Je prends mes produits TIGI sur Feelunique.
Je n'ai pas réussi à trouver moins cher que chez eux !
Le shampoing et le conditionner de 750 ml me reviennent à 28 euros, frais de ports gratuits.


EDIT 01/06/2014 : Il est bien loin le temps où je prenais ces shampoing... Ils sont définitivement sortis de ma vie! Il existe les shampoings clean et qui sont bien meilleur pour mes cheveux, ma santé et l'environnement...


Vous aimerez peut-être

0 commentaires