iHerb : Haul #1

mercredi, mai 29, 2013

En fait, ce n'est pas la première fois que je commande sur iHerb. C'est la troisième fois.
Mais les deux premières commandes, ne concernaient ou presque, que des pinceaux Real Techniques.

Voilà donc mes "premiers" achat iHerb :




Après m’être aperçue que mes shampoings TIGI étaient bien pollués, je me suis mise à chercher des remplaçants. J'ai donc voulu tester cette fameuse marque Desert Essence et j'ai choisi ceux là :


                  

Pour compléter les shampoings, j'ai pris de l'huile de coco. Celle-ci est compressée à froid. 
C'est ce qui conserve au mieux les propriétés de cette huile.
J'utiliserai donc cette huile pour les cheveux, en masque, avant mes shampoings.



  


J'ai ensuite pris une crème pour les mains. J'aime les crèmes pour les mains ... 
C'est le produit que j'ai le plus dans ma salle de bain et surtout mon sac ^^



    


Ensuite j'ai pris des huiles végétales.
De l'huile de jojoba et de l'huile de ricin.
J'avais envie de tester le démaquillage à l'huile de ricin et l'huile de jojoba pour un peu de tout.


       

Ensuite, nous avons des soins pour les ongles et un top coat.
Je n'ai pas refait de photo pour la brosse EcoTools.




J'ai déjà fait mon premier masque à l'huile de coco et mon premier shampoing avec les Desert Essense.
Premier essai concluant ! Mais je vous expliquerai tout cela en détail plus tard.


IHERB :
Voici mon code pour avoir une réduction lors de votre première commande sur le site : ZGT347. Avec ce code vous avez 5$ de réduction si votre commande fait moins de 40$, si votre commande fait plus de 40$ vous aurez 10$ de réduction !
Je vous conseille d'éviter les commandes de plus de 50-60$ pour éviter les frais de douanes. En moyenne mes commandes font 50$ et je n'ai pas eu de frais de douanes ( j'habite en France ). En espérant que cela dure ^-^


Vous aimerez peut-être

0 commentaires