Hellfest 2012

vendredi, mai 17, 2013

C'est bientôt le Hellfest 2013 ... Encore un mois à attendre ... Il me tarde d'y être !

En attendant, je voulais vous mettre quelques photos du Hellfest de l'année dernière.
C'était ma 3ème année consécutive ! 3ème année d'ailleurs où le temps n'est pas terrible. Il fait froid près de Nantes ! Même en juin ! Bon ok ... je suis quelqu'un qui viens du sud et en plus je suis très frileuse ... 









Alors là, c'était le premier jour, y'a encore de l'herbe et pas de boue. 

Par chance, la boue n'est pas resté longtemps et a vite séché !


Là c'était le concert de Molly Hatchet. C'était bien sympathique.
Dans la meme lignée que Lynyrd Skynyrd.





Là c'était le concert de Gotthard avec leur nouveau chanteur.
C'est sur que je regrette énormément l'ancien ... mais on ne pourra jamais le faire revenir ...
Le nouveau se débrouille très bien quand même et il avait une bonne pèche.
L'un de mes meilleurs concerts pour cette session 2012 !



Là c'était Within Temptation. Très sympa ce concert aussi.





Et là ... LE meilleur concert du Hellfest 2012 pour moi !!
Ralala que c'était excellent ! Je me suis régalée ! Lynyrd Skynyrd !!

Mais si vous connaissez Lynyrd Skynyrd ! Mais si !
Tout le monde connait Sweet Home Alabama !



Ou alors vous connaissez Simple Man ! 



Et si après ça, vous avez envie d'en écouter une autre, je vous propose Free Bird ...
C'est tout simplement une tuerie cette chanson ... 
Avec un solo tellement ... Wouah ... qu'il vous en donne des frissons.
Solo à partir de la minute 6 jusqu'à ... la fin ^^
C'est vraiment une chanson magnifique. 
Je ne vous raconte pas l'ambiance au moment où ils ont joué cette chanson ^^




Qu'est ce que je vais aller voir au Hellfest 2013 ? Oula ... pleins de groupes !!

  • Avant tout : ZZ TOP. Devant ! Devant ! Devant !! 
  • KISS : déjà vu au Hellfest. Là encore c'était excellent. Mais, je pense les revoir cette année encore !
  • EUROPE ! Cela me rappellera ma "jeunesse" ! Qu'est ce que j'ai pu les écouter eux !
  • HARDCORE SUPERSTAR, je les adore ^^
  • ACCEPT, j'adore aussi
  • AVANTASIA, j'ai vu EDGUY l'année dernière, c'était bien mais j’espère qu'il ne parlera pas autant ! Trop de Blabla, tue le Blabla !
  • PAPA ROACH, pour me rappeler là encore ma "jeunesse"
  • KORN, si ils ne se désistent pas
  • AMORPHIS
  • THE OLD DEAD TREE
  • ROTTING CHRIST
  • KORPIKLAANI, alors ça, c'est excellent pour mettre l'ambiance ! Déjà vu deux fois.
  • STONE SOUR pourquoi pas
  • VOLTBEAT, surement
  • SAXON, surement encore une fois aussi
  • TWISTED SISTER déjà vu aussi, mais ils mettent une telle ambiance !
  • 3 DOORS DOWN que j'ai envie de découvrir
  • Etc ... avec surement pleins de découvertes comme tous les ans !


Vous aimerez peut-être

2 commentaires

  1. Coucou =)

    Ce sera (sauf grosse panique de ma part lol) mon premier hellfest cette année. J'y vais toute seule, je retrouve un pote là bas, mais bon je vais pas le coller tout le temps x)

    J'ai peur de me retrouver un peu solo dans mon coin, mais bon j'ai bien envie de le tenter quand même :D

    Bon festival !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faut pas avoir peur :)
      C'est très bon enfant tu verra ! Tu trouvera forcément quelqu'un avec qui t'entendre. Le contact se fait très facilement :)
      Je pense que cette année, il faut avoir peur du mauvais temps ... Avec Monsieur, on regarde tous les jours la météo ^^
      En tout cas, il nous tarde d'y être !
      Moi j'y vais avoir Monsieur et on fait du covoiturage avec deux autres personnes. On retrouvera sur place mon beau frère et ma belle sœur.

      Supprimer