Découverte : Of Monsters And Men

mardi, mai 07, 2013



J'ai fait une découverte il y a quelques temps, c'est le groupe Of Monsters And Men. C'est un groupe Islandais dans le genre Indie / Folk.
Ils sont bon les Islandais en musique ...Vous avez aussi Sigur Ros chez les Islandais qui est un très très bon groupe mais il vous faut surtout les voir en concert pour se prendre une claque !

Bref, Of Monsters And Men je les adore et je voulais vous faire partager ça. J'aime aussi leur univers dans leurs clips. Je vous laisse découvrir ou peut être réécouter !

Voici la plus connue, celle qu'on entend à la radio :



Et en voici une autre, la fin du clip nous laisse sur la fin ! Vivement la suite !


Si après ça, ce groupe vous intéresse, je vous invite à aller sur Deezer pour écouter leur album complet. J'utilise beaucoup Deezer (ou Spotify) pour écouter des albums avant de les acheter. Car oui, quand un album me plais beaucoup, je vais l'acheter! Un peu de soutien pour les groupes, ce n'est pas bien de télécharger!


Vous aimerez peut-être

0 commentaires