Crème pour les mains : Yves Rocher

mercredi, mai 22, 2013

Je suis une grosse grosse consommatrice de crème pour les mains ...
Je ne supporte pas la sensation d'avoir les mains sèches !

Dès que je me lave les mains, quelques minutes après, j'ai cette impression de sécheresse sur mes mains.
Il faut absolument que je mette une crème, sinon c'est la cata !
J'ai donc en permanence une crème dans mon sac à mains.

Celle que j'utilise depuis des années et des années, c'est celle de chez Yves Rocher.



Qu'est ce que j'ai pu en consommer de ces tubes !
La crème pénètre bien, pas de film gras, plus de sensation de sécheresse.
J'ai vraiment l'impression que mes mains sont bien hydratées.
Par contre, si j'ai fait beaucoup de travaux en extérieurs, que j'ai passé mon temps à laver mes mains ( je ne supporte pas d'avoir les mains sales ), il faut que je passe plusieurs couches de crème pour retrouver mes mains toute douce. Mais rien de bien contraignant.
A part ça, j'aime cette crème et son prix dès qu'elle est en promo !

Ce que je n'aime pas et vous aller vite le comprendre, c'est ça compo ...
Bon, il n'y a pas de parabens, c'est déjà ça ^^



Ce serai vraiment bien que Yves Rocher fasse plus d'efforts sur leurs compositions.
Cela ne me dérangerai pas de payer un peu plus cher pour avoir quelque chose de beaucoup plus propre.
Ils ont quelques produits bio, mais pas énormément.

Ce que j'aime aussi chez Yves Rocher, c'est leur service client ...
J'ai rarement eu à faire à eux, mais dernièrement j'ai dû le faire sur des produits maquillage.
Je leur ai envoyé un message pour leur informer que j'avais un soucis avec deux produits, pour qu'ils y fassent attention pour les autres. 
Et là, 2h après ce petit message, une dame qui m'appelle.
Elle me pose des questions sur ces deux produits et gentiment me propose de m'envoyer un produit pour compensation ! Sans que je ne demande rien !
Ils sont vraiment très réactifs et ça, on ne peut pas leur reprocher !


Vous aimerez peut-être

0 commentaires