Crème pour les mains : Nature Republic

lundi, mai 13, 2013

Lors de ma commande chez TesterKorea, j'ai pris une crème pour les mains de chez Nature Republic.
Mon premier choix c'était porté sur une autre crème, celle de chez Etude House.
Je voulais le petit Panda !
Seulement, en me renseignant sur internet, je vois que la compo est pas terrible. Alors je me suis mise à rechercher une autre crème, dans le style Kawaii, et je suis tombée sur celle là.

J'était toute contente car je pensais vraiment qu'elle était plus clean que celle de chez Etude House !
Voilà ce que j'avais trouvé sur le site Korean Makeup :
Tous les produits coréens de la marque Nature Republic sont conçus sans paraben, sans huile minérale, sans colorant artificiel et sans sulfate, pour garantir des cosmétiques sains et naturels.

Mais en fait, j'ai lu en travers (bien fait pour moi !).
Sur leur site, ils ne vendent pas cette petite crème ...
C'est donc peut être vrai pour tous les produits que ce site vend.

Voilà cette petite crème en détail :



Vous remarquerez donc qu'il y a des huiles minérales, des silicones, de l’alcool et à la fin des parabens.

Je ne pourrai pas vous en dire plus sur cette crème, je ne la testerai pas. Je comptais l'offrir.
Peut être qu'elle est très bien, mais je ne la rachèterai pas pour la tester !

J'ai un autre produit de chez Nature Republic, une crème contour des yeux qui est en test actuellement.
J'ai regardé la compo et en effet, je n'ai pas trouvé d'huiles minérales, ni de parabens, ni de sulfates.
Par contre, elle contient de l'alcool et des silicones.

Vous cherchez un lien pour comprendre les compositions ? Par ici !

EDIT : si j'avais cherché un peu plus et bien lu correctement les compos, j'aurai pu voir que celle de Etude House est bien plus propre que celle-ci ! Voyez par vous même ici ! Les derniers composants ne sont pas terrible, mais ils sont à la fin...


Vous aimerez peut-être

0 commentaires