Concert de Moonspell et de Insomnium

jeudi, mai 02, 2013

Une de mes grandes passions, c'est la musique.
Je passe beaucoup de temps à en écouter, même au boulot.
Monsieur ( mon homme ^^ ) et moi partageons cette passion.
Nous allons régulièrement à des concerts et nous sommes abonnés au Hellfest.



Pour ceux qui ne connaissent pas, le Hellfest c'est un festival de musique Métal qui se déroule près de Nantes en Juin. Cette année sera notre 4ème année consécutive ^^ Mais je parlerai de ce festival un peu plus en détail plus tard, avec des photos.






Là, je vais vous parler de notre concert d'hier soir.

Nous sommes allez voir Moonspell et Insomnium qui était en première partie.
On y est surtout allé pour voir Insomnium que nous n'avions pas pu apprécier correctement au Hellfest 2012.

Hé bien c'était un excellent concert. Pas trop de monde dans la salle. Nous avons donc profité pleinement des deux groupes ! Je ne suis pas une grande fan de Moonspell mais j'ai particulièrement apprécié qu'ils soient proches de leur public. Après avoir fini, ils sont resté un moment à nous saluer et a échanger des mains avec le public. Je les ai trouvé très généreux !

Voilà deux vidéos pour vous permettre de découvrir ces deux groupes.

Certes ... C'est du Métal, pas forcément évident pour tout le monde d'écouter. Mais je vous invite tout de même à essayer d'écouter la musique, les mélodies. Faites "abstraction" des voix des chanteurs.
Enfin moi j'aime leur chant, surtout celui d'Insomnium, après question de goût ^^


Pour mon 1er vrai Post, je ne fait pas dans la légèreté ... hein ? ^^


Vous aimerez peut-être

0 commentaires