BonjourHK : Haul #1

samedi, mai 04, 2013

Question entretien de ma peau, je ne me suis jamais prise la tête.
Depuis des années, j’achète mes produits chez Yves Rocher et je n'avais jamais eu à m'en plaindre.
Routine démaquillage / nettoyage / crème. Rien de plus.
J'avais une peau plus ou moins "correcte".

Seulement, il y a environ 1 mois, grâce à plusieurs blog, j'ai découvert la technique du "Mille-feuille".
Après voir pris le temps de m'instruire sur ce sujet, je me suis dit qu'il était temps pour moi de tester, de prendre le temps de me chouchouter plus.

Entre temps, je découvre aussi les produits beautés asiatiques et la composition des produits...
Merci à Kinoko et son article qui m'a beaucoup aidé à comprendre ce qu'il y avait dans les produits cosmétiques.

Du coup, quand j'ai regardé les compos de mes produits Yves Rocher ...   

Donc, après avoir passé des jours et des jours prendre des avis sur les forums sur tel ou tel produits, à chercher les meilleurs site de confiance, les meilleurs prix : je me suis lancé et j'ai passé commande sur BonjourHK !
Très contente de ce site ! Livraison rapide et super bien emballé. Tous les produits étaient dans de la bubulle. Commande passé le 21 avril, reçu le 29 avril !

Voilà ma commande :



Vous reconnaîtrez donc :
  • la Vitacrème B12,
  • la Deep Cleans Cleansing Oil de chez Kumano, 
  • la lotion Super Hyaluronic Lotion de chez Hadalabo, 
  • le nettoyant Medicated White Washing Foam de chez Kosé,
  • le nettoyant AHA/BHA Daily Face Wash de chez Hadalabo

Certains de ces produits sont en phase de test actuellement (car j'ai des produits à finir avant), comme la lotion et nettoyant de chez Hadalabo ainsi que la Vitacrème. 

En tous cas, depuis que j'ai découvert la technique du Mille-Feuille, je peux vous dire que je n'avais jamais pris autant soin de moi et j'adore ça !

J'ai fait une autre commande chez TesterKorea deux jours après celle de BonjourHK. Elle est arrivée ce matin mais le facteur n'a pas voulu se déplacer pour sonner ... 

Du coup, j'irai chercher ma commande lundi et il me tarde ! 
C'est une belle grosse commande avec des crèmes, des masques, des sérums etc ...
Je ne vous en dit pas plus, je vous montrerai ça dès que je peux !


Vous aimerez peut-être

3 commentaires

  1. Nouveau site pour moi. Je n'ai jamais commandé dessus. Bon, et mon compte en banque n'est pas toujours d'accord...
    Mais il a l'air d'avoir de très bons produits.

    RépondreSupprimer
  2. Que de beaux achats ! Ces produits me tentent trop >.<

    RépondreSupprimer
  3. Ce site a l'air sympa!! :)
    J'ai vu que tu es nouvelle sur Hellocoton (étant moi aussi une "hellocotoneuse" http://www.hellocoton.fr/mapage/lapetitefrenchie ^^), si tu as des questions ou besoin d'aide n'hésite pas à me le demander, je serai ravie de t'aider! ;)
    Aussi, si ça peut t'intéresser, je tiens un blog mode depuis peu de temps (http://la-petite-frenchie.blogspot.fr/), n'hésite pas à m'y donner ton avis, en plus un concours est en ligne en ce moment sur mon blog ! J'espère qu'il te plaira et si c'est le cas, je t'invite à t'y abonner et à rejoindre la page facebook du blog (http://www.facebook.com/pages/La-Petite-Frenchie/185032688288697) :)!
    Et bonne continuation pour ton blog! :)

    RépondreSupprimer