Badger Balm : totalement BIO chez Bazar BIO !

vendredi, mai 31, 2013

En fouinant sur iHerb pour chercher des soins pour les cuticules, je suis tombée sur la marque Badger Balm. J'ai tout de suite été attirée par le packaging ^^ J'ai donc regardé tout ce que cette marque avait comme produits et j'en ai trouvé deux autres qui m'ont fait de l’œil. Seulement, tous ses produits étaient en rupture sur le site, puis de toute façon mon colis était déjà plein, impossible de rajouter quoique se soit, pas même un Freebies ! Trop lourd ... Haul ici.

J'ai donc cherché sur internet où je pouvais me procurer cette marque. J'ai cherché un moment et je suis tombée sur le site de Bazar Bio. J'avais déjà acheté ma première éponge Konjac chez eux, mais je n'avais pas vu cette marque.


Vous l'aurez compris, j'adore ces baumes....

Celui là c'est mon préféré. J'adore l'odeur citronnée. Il hydrate très bien mes ongles et mes cuticules !


Celui là c'est pour vous aider à bien dormir. Je n'ai pas vraiment de soucis pour dormir ... Je suis une marmotte, sauf quand je cogite un peu trop ^^. Mais j'aime les bonnes odeurs et je trouve ça très agréable au moment de s'endormir. C'est une odeur un peu particulière, je reconnais bien la lavande ( j'adore la lavande ).


Enfin, un baume pour les mains très sèches, ou n'importe qu'elle zone sèche d'ailleurs. C'est celui que j'aime le moins mais seulement pour son odeur. Sinon il est très bien ! Quand j'ai fini de l'utiliser, je met une couche de crème pour les mains classique pour finir de faire pénétrer et pour enlever l'odeur qui est pas top. 


Ils ont tous une texture assez dure, ceci est dû à la cire d'abeille. Pour les utiliser, il vous faut donc réchauffer le produit qui va se mettre sur vos doigts. Les baumes sont petits mais le produit vous durera longtemps. Il faut peu de produit. L'avantage c'est qu'on peu les emmener partout et facilement !

J'ai payé chaque baumes 5,50€ frais de ports gratuit. Livré rapidement. Je trouve cela pas cher car sur iHerb, les baumes sont à 4,17€ sans frais de ports. Si vous voulez tester Badger, je vous conseille donc d'y aller faire un tour. Vous trouverez aussi les savons de la marque Dr Bronner. Eux aussi, un jour, il faudra que je les teste.

J'aime beaucoup ce site, y'a beaucoup de produits très intéressant que j'aimerai tester un peu plus. Oui, car dans chaque colis, vous avez un échantillon. J'ai pu tester deux crèmes de la marque REN, une de jour et une de nuit. Maintenant elles me font drôlement envie ! ^^ Malheureusement, cette marque est un peu hors budget pour moi mais je me ferai peut être plaisir un jour ^^


Vous aimerez peut-être

5 commentaires

  1. juste pour info, les baumes badger sont aussi dispo sur iherb et moin cher en plus ^^

    RépondreSupprimer
  2. ah oui tu là mentionné dsl, ben merci pour le bon plan j'irai voir sur bazar bio !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi ^^
      Oui, y'a une grosse gamme sur iHerb. Mais bon, sur Bazar Bio, même si c'est un tout petit peu plus cher, je pense que je les prendrais là bas. Tout simplement parce que je fait travailler une française ^^
      Bon certes, se sont des produits américains, mais j'essaie, dans la mesure du possible et de mes moyens financiers, de faire travailler des français :)

      Supprimer
  3. J'adore les produits Badger :) Les packaging sont toujours super chou et les produits incroyablement doux et efficaces ! Je connaissais pas du tout le site Bazar Bio. je vais vite aller faire un tour !

    Anne-So
    http://greenbeautygeek.blogspot.be/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon préféré, c'est vraiment celui pour les cuticules. Je l'adore !

      Supprimer